Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
1 mars 2010

Bonjour et Bienvenue ! :-D

Pour bien commencer ce mois de Mars 2010 et pour le clin d'oeil de la naissance de mon Blog, voici une petite Cartounette faite à l'occasion de la naissance de ma jolie petite cousine, Alice !

 

50308608

(clic pour agrandir l'image)

 

Détails :

Cette carte est inspirée par une créatrice de talent SYLVIE de crazy stamps !!!!!!!!!!!!

Le lapin (pochoir de Toga) et la frise bouton sont faits à la Cuttlebug ! Pour le lapin (contours encrés en marron clair) j'ai utilisé le même papier que la carte, c'est à dire du bazzill naturel ; les 2 cercles sont découpés à la main, le rose avec des ciseaux cranteurs "timbre". L'étiquette est embossée à sec et 2 demis perles sont collées autour du texte ; Tampons : encre versafine marron. Cordelette nouée .

 

 

Bonne journée ! :))

Bisous

s_prescillia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette carte elle est trop mimi<br /> <br /> grosse bise
Répondre
C
félicitations pour la carte et ton blog !
Répondre
C
je te l'ai déjà dit mais j'adore cette carte !!<br /> bienvenue dans le monde des blogs, amuse toi bien et fais nous rêver !!!
Répondre
M
coucou trop contente de te retrouver ici , c'est une super idée<br /> très jolie ta bannière et ta carte aussi <br /> a très vite<br /> bonne soirée <br /> gros bisous
Répondre
C
AAAh super heureuse de pouvoir te retrouver aussi sur ton blog!!!! Une superbe bannière et des couleurs douces qui font que l'on se sent bien!!! Bravo!!! A très vite ma belle!
Répondre
Publicité