Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 275
Plaisir & Création
Archives
14 mars 2010

Après le Rose... le Bleu !

Cette fois, c'est un petit cousin qui est né ! Alors une petite carte pour féliciter les Heureux Parents !

 

 

{clic pour agrandir l'image}

50308608z

DétailsLe fond de la carte est réalisé sur du Bristol blanc + perfo MS pour le bas de la carte. Un carré blanc, plus épais, est découpé à la Cuttlebug pour une forme carrée mais festonnée. Le Landeau est gauffré via un pochoir Cuttlebug, sur un papier bazzil bleu ciel qui est collé sur le carré blanc, préalablement passé à la Versamax, puis dans la poudre UTEE : une fois la poudre chauffée, voici le joli effet brillant & glacé autour du carré festonné ! Je l'ai collé sur une mousse relief double face + sur le ruban à pois : pour un effet plus net j'ai collé sur le ruban un petit noeud bien serré, à l'aide d'un glue dot ! Tampon Félicitations : encre grise Versafine.

Bonne soirée! ;)

Biz

 

s_prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi le bleur !!<br /> <br /> grosse bise
Répondre
C
très jolie ! j'ai fait une petite carte identique en décembre dernier, je m'étais inspirée d'une carte de Sophie. peut-être avons-nous les mêmes références ? biz
Répondre
C
Adorable et tout doux!!! Et j'aime beaucoup la mise en scène avec le nounours! Superbe! Bizzzz
Répondre
S
ma kikinette tu es la plus forte !<br /> Ginou va être contente de sa nièce .<br /> <br /> bisous amour à bientôt
Répondre
Publicité