Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
17 mars 2010

Une page de Scrap !

  Voici une page 30 x 30, réalisée pour le concours de mon amie Cricri ! (Allez voir son blog  http://cridescrap.blogspot.com/   ! Il est TOP et pleins de surprises gourmandes et littéraires !!!!)

C'est la permière fois que je participe à un concours ! Et je me suis régalée à faire cette page sur mon fils et ma nièce lorsqu'ils avaient 2 ans !

 

(clic sur la photo pour agrandir)

Le_ciel_est_bleu_pour_tous

 

Détails :

Ma page s'appelle donc LE CIEL EST BLEU POUR TOUS: le Titre est tiré d'un proverbe Portugais (on le lit entre les accolades sur ma page)  !

 

Le titre est fait sur de la Créamousse avec des tampons chauffés (ca fait des empreintes mais ca ne se voit pas sur la photo !) ; "pour tous" je l'ai fabriqué en fil de fer + tenu par des brads ; il y a une mappemonde sous les nuages ; il y a des petits graviers qui ressortent du bord du rivage, en blanc, pour faire l'écume !! (= neige structurée) Les petits pois blanc sont fait à l'encre blanche avec un coton tige !!

Un peu de couture un bas de page etc....

 

s_prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai adoré cette page sur le blog de cricri, le titre est génial et les deux petits bouts adorables, l'ensemble est superbe, bravo !!!
Répondre
S
Beaucoup d'imagination pour cette page qui dégage du calme , de la tranquillité , c'est serein ... main dans la main ces beaux bambins vont découvrir la mer ...<br /> Bravo kikine , j'adore !<br /> bisous A++
Répondre
C
J'ai beaucoup admiré ta page, je la trouve magnifiquement lumineuse !!! BiZzzz<br /> et bravo pour ton blog
Répondre
C
Merci ma chère Prescillia!!! Et crois- moi , jai pris un immense plaisir à organiser ce concours. Vous êtes géniales!<br /> Superbe page et comme d'hab on peut y revenir autant de fois qu'on veut, on a toujours quelque chose à découvrir! Bisous tout plein!
Répondre
G
Et bien voilà!!!!!<br /> Je me disais bien que tu n'avais pas de blog; tu as fini par céder, et c'est tant mieux!!!<br /> Moi aussi je l'aime ta page parce qu'elle est très inventive et qu'il n'y en a pas deux comme ça.<br /> Je ne pourrais donc jamais m'ennuyer à admirer tes créations!<br /> Bisous tout plein!...et je m'abonne bien sûr!<br /> Sandra
Répondre
Publicité