Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 277
Plaisir & Création
Archives
18 mars 2010

"INTERDICTION DE MONTRER LE MAUVAIS EXEMPLE !"

Le Nom de mon BLOG me va bien !! => car j'ai eu beaucoup de Plaisir à faire cette Création !

Bon... ça ne se fait pas de tirer la Langue ! ce n'est pas joli ! ...mais parfois, on a tous une âme d'enfant.... !!

 

(clic sur la photo pour agrandir)

50968460

Détails :

J'ai utilisé les papiers & tampons Oiseaux Toga !

Pour le Titre : sont utilisés des cercles de feutrines, rouge, orange et verts : les étiquettes au centre ont été imprimées à l'ordinateur et découpées à la Cuttlebug. Ensuite beaucoup de coloriages !

3 rubans à pois font une séparation. La photo est matée sur un papier bazzil vert tendre, perforé à la Fiskars puis collé sur du papier ondulé, couleur naturel ; il rappelle le papier à carreaux où se trouve le journaling, papier découpé en forme d'oiseau à la Cuttlebug ; pour finir quelques tampons Textes, (encre noire Versafine) pour enjoliver le tout !

s_prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de nous rappeler tant de bons souvenirs à travers tes créations !!! Heureusement que tu es là!!!
Répondre
C
beaucoup d'originalité et de créativité dans tes pages ! j'aime beaucoup ! bravo ! biz
Répondre
C
Petit blog deviendra grand!!...<br /> <br /> Bravo pour ce début! Bon scrap à toi et à très vite!<br /> Bizz,<br /> Carine
Répondre
C
J'adore tirer la langue!!! Encore un point commun!!! Splendide même si tu fais une grimace, c'est tout dire! Bizzz
Répondre
C
cette page est superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité