Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
18 mars 2010

MERCI !

Une carte que j'affectionne tout particulièrement !

J'en profite pour vous la "dédicacer", pour vous dire Merci de passer voir mes réalisations et Merci pour vos gentils messages et votre Amitié !

 

(clic sur la photo pour agrandir)

Image1


Détails :

Un fond de carte sur papier blanc + un carré de papier grillagé bleu ; du papier bazzil naturel pour la bande festonnée + étiquette ; pour le reste ce sont des tampons estampés à l'encre Versafine noire ! Un moment de Bonheur cette petite carte pour une personne que j'affectionne beaucoup et à qui je voulais dire Merci !

 

s_prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle cette carte!!!<br /> Bises
Répondre
C
salut, je suis contente de mettre un nom sur ma nouvelle abonnée ! ceci me permet de découvrir ton blog et tes très jolies créas ! à commencer par cette carte très classe ! je file voir le reste ! biz
Répondre
C
un mot : superbe !!!!
Répondre
N
Merci, merci pour cette belle carte, j'aime beaucoup le coquelicot........c'est un tampon ?
Répondre
S
très simple et chic cette carte qui malgré tout fait ressortir toute sa fraicheur avec son coquelicot qui rappele le printemps , son carré de papier vichy qui rappelle la jeunesse !<br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
Publicité