Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 265
Plaisir & Création
Archives
21 mars 2010

TAG Home Sweet Home + Tutoriel : ENCRES DISTRESS + VERSAMARK . EMBOSSAGE A CHAUD

tag

Je débute dans l'utilisation des Encres Distress ; ce Tag Home Sweet Home est ma 3 ème création ; malgré tout, des Scropines m'avaient demandé comment je procédais...difficile de l'écrire ! ; alors aujourd'hui, j'ai concocté un Tutoriel pour cela et j'espère que cela vous aidera ! Ce n'est peut-être pas expliqué comme les Pros, mais ainsi j'arrive à utiliser mes Encres distress.

J'adooore la technique combinée Encre Distress + Versamak où l'on peut faire apparaitre son motif en relief ! (ici, le coeur blanc, mais cela peut être d'une autre couleur à partir du moment ou votre papier de base a un colori et que l'encre distress surposée est + foncée que la couleur du papier de base !)

Et pour celles qui n'ont jamais pratiqué l'Embossage à Chaud, tout est expliqué !!

Un Tutoriel qui regroupe finalement 3 techniques : utilisation des Encres Distress + utilisation des Encres Distress combinée à la Versamak - embossage à chaud !!!

J'adore l'informatique alors je me suis bien régalée à le réaliser pour vous !

Si vous utilisez ces diverses techniques (sur un Tag ou autre), n'hésitez pas à m'envoyer un mail ! Je me ferai un plaisir de venir voir votre créa sur votre Blog ou profil ADS !!!

Et si vous avez des conseils à me donner sur ces techniques, n'hésitez pas à me laisser un com !! ;))

Voici le Tutoriel en Images pour concevoir mon TAG :

(clic sur les images pour agrandir)

tag_home_sweet_home

DSC_0222b

DSC_0131b DSC_0134b DSC_0135b DSC_0137b DSC_0140b DSC_0142b DSC_0144b DSC_0147bDSC_0148b DSC_0150b DSC_0153b DSC_0157bDSC_0159b DSC_0160b DSC_0163b DSC_0168b  DSC_0169b DSC_0170b DSC_0171b DSC_0172bDSC_0173b DSC_0208b DSC_0174b DSC_0175b DSC_0179b DSC_0182b

            

DSC_0210b


Si avoir ce Tutoriel vous a plu 

faites le moi savoir ! ;-)

Amicalement,

 

s_prescillia

                                                                                                                                                                                          

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà j'ai trouvé, merci pour le tuto!
Répondre
T
Le salopé te va tout aussi bien que le C&S, bravo !
Répondre
A
très sympa !!ton tuto est très bien fait!
Répondre
C
Génial ton tuto (très explicite !!!). Moi je suis en train de m'équiper côté Distress, tampons et autres encres (et j'ai aussi investi dans la super Cuttlebug) mais je ne t'arrive pas encore à la cheville !!!!<br /> Je vais m'inscrire à la newsletter car je ne voudrais pas râter un de tes chefs d'oeuvre...<br /> Gros bisous et encore bravo pour ton super blog (j'ADORE ta feuille d'en-tête !!!)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
oh super sympa le tuto ! Merci ! tes tags sont superbes ! biz
Répondre
Publicité