Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 265
Plaisir & Création
Archives
25 mars 2010

Carte Anniversaire de Rencontre !

Côté coeur, c'est toujours sympa de Fêter sa date

Anniversaire de Rencontre, non ?

...et puis 10 ans ça se fête !! ;)

1125_Image1B

et l'intérieur...

1125_DSC_0193B

Détails :

Cette réa est inspirée d'une bloggeuse (?) par ses couleurs et l'utilisation de la plaque numérique cuttlebug ! j'ai adoré ces tons !

J'ai donc pris 2 tons de bleus et découpé + embossé à sec 3 bandelettes avec ma Cuttlebug ! "Ensemble" est un tampon ainsi que 2010 : le cercle est découpé à la cuttlebug puis encré tout autour en turquoise + embossé à chaud, à la poudre Clear pour un joli relief bleuté, doux et brillant !  Les libelulles sont des perforatrices. 2 petits oeillets coeur pour l'amour !! ;)

A l'intérieur, essentiellement des tampons + une lettre sur un papier 100 % naturel !... top secret ! ;)))


Bonne Journée !

s_prescillia


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette carte, tout à fait dans mes couleurs !
Répondre
K
Oh, oui!!<br /> ça se fête...<br /> et avec une belle carte comme ça... tu commences bien!!! L'embossage est superbe...!<br /> 10 ans .........<br /> bravoooooooooooo!! et encore plein de belles années...!!
Répondre
S
A mon tour de découvrir ton blog ! Petit mais... costaud hihi ! J'ai vu de bien jolies pages, et puis de super réas à la Distress. Alors je dis bravo, et bonne continuation !
Répondre
C
Joyeux anniversaire à vous deux!!!!!!!!! Et je suis sûre que vous allez fêter ça dignement!!!! Quelle belle carte encore une fois! Je fonds....<br /> Gros bisous!
Répondre
M
Bravo pour tes réas!<br /> J'ai parcouru ton blog et vraiment j'ai pu voir de très jolies choses, notamment avec les encres!<br /> Bravo !<br /> Et merci pour ton passage sur mon blog et ton inscription à la news!<br /> A bientôt!<br /> Bizz
Répondre
Publicité