Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 277
Plaisir & Création
Archives
14 mai 2010

Qui va reconnaître sa Cartounette ??!!

Re Coucou !!

Pas facile d'essayer de faire une carte sur le genre de chacune, Cricri, Maurienne et Sonia (!) car, les filles, je suis sûre que vous aimerez bien les 3 !! ?? (Enfin, j'espère !!)

Qui reconnaitra la sienne avant l'envoi ?

J'espère que la cartounette que vous recevrez bientot vous plaira, même si vous vous trompez de numéro !!!!! ;-p ?????????

A vous de jouer !! :)

 

-- Clic pour agrandir les images --

 

Carte N° 1 :

 

4

DSC_1113

Détails : Papier de base blanc dont le haut est perforé (perfo M. Stewarts) : idem pour le plus petit blanc qui est gauffré à la Cuttlebug (une petite abeille avec des pt coeurs derrière elle !) puis maté sur un cardsotck noir. "Merci" est tamponné en noir ! Un rectangle de papier bazzil kraft, au centre, passé à Cuttlebug : gauffrage trame losange qui rappelle la bande de papier bleue Toga, qui a le même motif. La fleur blanche est en papier  : elle est estampée avec un tampon "texte" en beige. Un brad bleu est posé en son centre, le tout posé sur le même papier bleu, dont la forme est découpée à la Cuttlebug. La touche finale est faite de 3 demies perles... de la + petite à la + grande !

 

Carte N° 2 :

3

Détails : Le papier de base est un Bazzil vert recouvert d'un papier fleuri : les 2 angles opposés sont arrondis à la perfo d'angle. Une bande de papier bazzil kraft est découpée a l'aide du pochoir Coluzzle rond : coluzzle Astuce : n'utiliser qu'un demi cercle sur votre papier jusqu'à la longueur voulue ! ;) Voici donc une jolie bande festonnée ! : elle est cousue sur le papier fleuri  : celui-ci est collé sur le cardstock vert (pour ne pas voir la couture derrière !) 2 strass vert clair + 1 kaki sont collés. Le feuillage est fait avec perforatrices "feuilles" dans 2 couleurs sur du papier bazzil vert ; une fleur crème en encrée en parme avec un tampon "grillagé" ; elle est surmontée d'une petite fleur dont les bords sont encrés en vert foncé + une petite fleur faite à la perfo Carl punch, dont le centre est terminé par un brad vert ! Et le + important, un tampon "Merci" à l'encre verte foncée !


 

Carte N° 3 :

1

Détails : Papier de base blanc dont le bas est perforé (perfo M. Stewarts). Les 2 angles supérieurs sont perforés (perfo d'angle Carl). Le papier vert est déchiré à la main. Sur un papier bazzil kraft est tamponné le rectangle "journaling" de Toga (contours des motifs passé au stylo blanc) et surmonté d'un ovale de papier blanc tampon "Merci" à l'encre verte foncée. Une marguerite en papier est légèrement encrée en crème sur le bord des pétales : une cordelette de lin est enfilée dans le bouton de bois puis nouée plusieurs fois. Une autre cordelette est passée sur le coté gauche : en haut à gauche, un demi rond est perforé (perfo de bureau !) pour servir de passant à la corde qui est nouée d'une ganse. Pour finir, une envolée de tamponnages papillons, en vert foncé !


Il faut avouer que ce n'est pas commun de découvrir (peut-être) sa carte avant de l'avoir reçue !!

Bon WE !! Bisousss :)

 

prescillia2


Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes les 3 superbes ! alors ont-elles eu raison dans leurs pronostics ? lol ! biz
Répondre
C
Génial ce petit jeu... et au fait on gagne quoi ?!? ;o)<br /> Pour ma part je tombe dans la même réponse que Girl et Maurienne : N°1 Cricri, N° 2 Maurienne et N° 3 la mienne.<br /> Mais c'est peut-être trop facile car on reconnait les styles de chacune...(si je ne me trompe pas) le piège est peut-être là ?!?<br /> Alors....toutes à vos boîtes aux lettres...<br /> Et quoi qu'il en soit elle sera très appréciées car faite avec beaucoup d'amour on s'en doute...<br /> Alors d'avance : Merci!<br /> Bizzzz
Répondre
S
trop marrant !!!<br /> <br /> Tu dois bien être la première à faire découvrir tes cartes , par des devinettes !!...<br /> elles sont toutes supers ! avec chacune leur personalité .<br /> <br /> BRAVO! pour tes cartes , et ta façon de les faire découvrir .<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Moi, je pense que la mienne est la première. La deuxème pour ta cousine et la troisième pour Maurienne. Très sympa ce petit jeu et si je me trompe, sache que je ne serai pas déçue vu les petites merveilles que tu nous as si gentiment concoctées! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
coucou <br /> ben moi je vais dire comme Girl... , tout de suite je me suis dit que la 2eme était pour moi remarque si je me trompe c'est pas grave parce que les 2 autres j'adore <br /> elles sont très belles tes cartes sincerement<br /> en plus c'est trop gentil mais ça m'etonne pas c'est tout toi ça alors après t'etonne pas de tes petits cadeaux reçus...<br /> bon en plus maintenant je vais guetter la BAL c'est encore plus sympa et puis reste quand meme la surprise ...laquelle????<br /> un gros bisous passe une bonne journée et cool le week end n'est pas terminé<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité