Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 277
Plaisir & Création
Archives
17 mai 2010

"Presse le pas, Petit Facteur ! "

 

Lorsque j'étais enfant, je mettais souvent derrière mes Enveloppes courrier, "Vite, vite petit Facteur car l'Amitié n'attend pas ! " (pas vous ?!) C'était mimi, non ?!

Maintenant, voyez plutôt en bas des enveloppes (verso !)

...  

 

Ah ! ah ! j'ai bien aimé ce petit jeu des Devinettes Cartounettes !! Vous êtes très fortes !! ;)  

Et si je poursuivais en vous montrant...

les Enveloppes qui vont avec ??  

Alors...  

Pour qui ? pour quiiiii ??? !   

Hihihihi !! :D  

 

-- Clic pour agrandir les images --

 

Enveloppe N° 1 :

Image4

 

Enveloppe N° 2 :

Image6

 

Enveloppe N° 3 :

Image5


Alors là........, trop Fastoche !!!!! ;)

"A vos Boites (à lettres !), prêt(e)s, partez !!"

Les Cartes sont postées !!!!!!!!

Bisoussssss !

Bonne semaine :D

prescillia2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super idée, bravo<br /> merci pour tes visites<br /> bises<br /> n@th
Répondre
C
désolée de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt... mais j'ai bien reçu l'enveloppe n°1 et la carte n°3 (finalement je n'ai eu faux que pour l'enveloppe...). Un GRAND MERCI pour ce petit kdo qui m'a fait super plaisir !!!<br /> Gros bisous à la reine du Scrap ! <br /> @+
Répondre
G
Moi, je dirais autre chose je crois!<br /> Cricri, Sonia et Maurienne.<br /> C'est pas le tout de nous faire jouer...faudrait aussi nous donner les résultats!!!!!<br /> En tout cas, elles me plaisent bien, superbes!
Répondre
C
Mais tu ne t'arrêtes pas... même si les dés sont jetés je dirais (n°1 Cricri, n°2 Maurienne et n°3 moi).<br /> Que de suspense !!! si ça se trouve on a toutes faux !!!<br /> A suivre.....<br /> Bizzzz
Répondre
M
coucou alors je me lance <br /> alors la 3eme pour moi j'adore le tamponnage<br /> la 1er pour ta cousine et la 2eme pour cricri<br /> <br /> j'ai hésité sur la 1 et la 2 mais j'en ai déduit <br /> que 4 lignes d'adresse c'est 1 de plus pour "Belgique"<br /> et la 3eme le nom de la ville est long!!!!donc...<br /> <br /> ceci dit si c'est pas ça , c'est pas grave elles sont jolies toutes les 3 donc pas de jalouse<br /> bon j'espère que ton petit facteur est rapide j'ai hate de l'admirer en vrai<br /> et comme toi je mettais des petit mots au facteur<br /> bonne a midi bisous bisous
Répondre
Publicité