Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
4 juin 2010

Ma Carte Bonne Fête Maman !

Pour ma petite Maman qui a une énorme place dans mon coeur (!), je voulais faire une jolie carte en m'initiant aux Tampons des petits personnages "Magnolia" ! et comme elle aime le Rouge et les Fleurs !!... ;-) ...

 

-- Clic pour agrandir les images --

 

Recto :

fete_des_meres_2010_d

Matériel : papiers bazzil verts + papier rouge + papier aquarelle + cuttlebug et pochoir pois + nestabilitie tag + 4 strass rouges et oranges + 1 strass  vert (pull) + 5 demies perles + 2 boutons coeurs  + ficelle blanche + ruban rouge + machine à coudre + tampons magnolia/divers + copics markers + encre versafine rouge + perfo m. stewart + perfo d'angle coeur (du papier rouge est glissé derrière pour que le coeur ressorte).

 

Verso :

fete_des_meres_2010_versob_jpg

Détails : les écritures rouges sont imprimées à l'ordinateur sur du transparent autocollant ; une petite pochette rouge (pour cacher mon chèque (!) est confectionnée à l'aide du pochoir enveloppe de Toga, est décorée à la Cuttlebug + pochoir feuilles + tampons + encre noire. Maman est écrit à la main. Le papier à fleurs est en matière douce ??, un peu transparente..  Qq tampons fleurs pour décorer le tag qui dépasse du recto !

 

Carte + Enveloppe :

fete_des_meres_2010_les_2b 

 

Détails :

fete_des_meres_2010_c 

Détails : Tampon Magnolia + copics markers + stylo blanc + cercle fait à la craie rouge.

 

 

53854966

Détails : enveloppe blanche + punchies coeurs + perfo m. stewarts + cuttlebug + pochoir pois : l'encre rouge est passée sur les pois et le contour de la bande blanche. Tampons Bonne Fête et cercles aux encres versafine grise + noire. Maman est écrit à la main près des cercles.

 

etiketb

Détails : J'ai vu un Tampon avec le texte ci dessus, que je trouve super ! mais comme il ne sert qu'une fois l'an (!) j'ai décidé de me le confectionner !! ;-)

Le texte est donc fait à l'ordinateur avec le logiciel PSP, imprimé en noir sur du papier beige Toga, lui même collé sur une cartonnette blanche (pour l'épaisseur) ; le tout est coupé en forme de Tag à la Cuttlebug : le contour est embossé à sec à l'aide d'un stylet ; et utilisé des ciseaux cranteurs pour le bord gauche du Tag. Agrémenté de 2 petits coeurs boutons ! J'adooore le résultat !!!!

Pour la petite histoire, ma Maman a beaucoup aimé sa carte et a été patiente car l'enveloppe est arrivée

à l'avance, donc... :

 

Verso de l'enveloppe :

fete_des_meres_2010_b

Détails : Tampon large à pois + encre rouge ; tampons fleurs ; Perfo ek succes pour la frise ; Et mon petit message "A ouvrir le..." => Là...il y en a une autre qui va se reconnaître ! ! ! LOL !!!! :D  

 

Merci pour vos regards !

Bon we !!

Bizzz

prescillia2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es trop douée pour faire ce genre de "faux tampon"!!!<br /> Bravo!!!!<br /> Bizz
Répondre
S
J'ai adoOoré ma chérie ! tu m'as fait la plus belle carte de fête des mamans , je te remercie encore du fond du coeur , J'ai une fifille merveilleuse ....je suis très fière de toi , <br /> je t'aime ma chérie .
Répondre
T
Très jolie carte !
Répondre
C
Impressionnant le boulot... ça a du te prendre du temps mais le résultat est là... moi j'adore les couleurs. Pour les tampons "Magnolias" c'est toi qui a dû colorer l'intérieur et si c'est bien le cas c'est d'autant plus de travail !!! C'est ta Maman qui peut être fière (et elle le mérite bien...).<br /> Très beau travail encore une fois et encore merci de nous faire partager tout ça!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
un vrai chef d'oeuvre du début à la fin, tous les détails ont été pensés et repensés avec beaucoup de soin et d'amour ça se sent ! le résultat est magnifique ! bravo ! bravo ! biz
Répondre
Publicité