Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
4 juin 2010

Happy Birthday !

 

Une petite carte en toute simplicité !

 

- clic pour agrandir l'image -

monique_2010

 

Détails : Fond de carte rouge ; large tampon à pois + encre blanche ; 2 bandes de papiers à motifs dont l'une est perforée (M. Stewarts) ;

Cartonette argentée = c'est une récupération de fond de boite de chocolat (!) : j'y ai découpé un carré, passé à la Cuttlebug avec un pochoir Happy Birthday ! et Hop !!...

 

Bonne journée !

Bizz

s_prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra cet effet métal et tout simplement obtenu avec de la récup ! super cette idée ! bravo pour cette jolie carte ! biz
Répondre
G
Belle idée l'effet métal! Et oui il faut penser à tout!...
Répondre
M
simple et très jolie en tout cas , elle va faire plaisir une fois de plus<br /> ton tampon à pois on dirait de l'embossage <br /> bien la récup tu as raison tout sert moi je garde aussi les dessus de dessert métalisés<br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
surperbement belle mais je ne sais plus quel superlatif utilisé tellement tu m'épates à chaque fois! Astucieux ce papier récupéré ma grande gourmande!hihi Je t'envoie un mail ce soir petite coquine... Bizzz
Répondre
Publicité