Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 265
Plaisir & Création
Archives
7 juin 2010

Aujourd'hui... c'est Cricri !!!!

Aujourd'hui c'est son jour, elle fête son Anniversaire et elle va recevoir beaucoup de preuves d'amour & d'amitié !!

...et elle le mérite bien ! ;)

 

Pour toi CRICRI : 

- clic pour agrandir -

cricri_2010

 

- clic pour agrandir -

A_cricri_2010

 

A l'aide d'un autre tampon Magnolia colorié à l'aide des

Markers Copic Sketch (j'adore : copic_gen_max!!)

 

 


De l'extérieur :

- clic pour agrandir -

DSC_1643bc

Détails : fond de carte sur papier bristol blanc passé à la Cuttlebug avec un pochoir floral ; 1 bande de scotch de masquage à motifs rouges est posée recto verso ; noeud en fil de lin recto verso ; papier à motifs cages à oiseaux passé à la perfo bordure fiskars ; tampon magnolia + coloriage copic sketch et stylo blanc ; rub-ons au dessus de la tête pour un coté pétillant ! Etiquette faite à la cuttlebug avec nesties + tampon + 2 demies perles fushias.

 

De l'intérieur :

- clic pour agrandir - 

DSC_1629bC

 

Détails : tampons papillons colorisés aux encres distress (verte et rouge) ; tampon fleur avec encre versafine rouge ; le centre est tamponné en noir sur du papier uni de Toga ; scotch de masquage pour la date. Stylo blanc pour le petit mot perso ! J'aime le relief en négatif de l'embossage du recto ! Beaucoup de plaisir à confectionner tout cela !!

 

Petit kdo !

- clic pour agrandir -

DSC_1614B

Détails : pochette cadeau rouge + bolduc rouge  ; texte imprimé à l'ordinateur + tampon hérisson colorisé aux markers copic sketch  : le tout découpé par des nesties/cuttlebug.

 

Ma petite Christine, j'espère que tu seras comblée

toute la journée !! ;)

Gros bisous pour ton Anniversaire !

 

s_prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Absolument superbe<br /> J'aime particulièrement la carte<br /> Bravo et bon anniversaire Cricri
Répondre
E
Quelle belle carte! j'aime beaucoup.
Répondre
C
Waouuuu.... MAGNIFIQUE. Beaucoup de créativité (j'adore ta façon de colorer les tampons avec les markers copic sketch!!!). Et bon anniversaire à Cricri... la grande chanceuse du jour !!!
Répondre
C
superbe ! biz
Répondre
M
Cricri va adorer c'est super beau et elle va même garder l'emballage précieusement !!! c'est vrai qu'elle le mérite bien <br /> ta carte est superbe beaucoup de détails très délicatement réalisés<br /> les nesties ça a l'air super bien<br /> bravo pour le coloriage <br /> gros bisous <br /> bonne après midi
Répondre
Publicité