Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
9 juin 2010

Joyeux Anniversaire Salomé !

Voici la petite carte envoyée à ma filleule Salomé qui fête son 2ème printemps aujourd'hui !

Bon anniversaire ma Petite Cerise !!!

Avec un peu de chance ma carte devrait arriver le jour J !!!

 

 

{Clic pour agrandir l'image }

salome_2_ans

Détails : le fond de carte est embossé sur la hauteur à la cuttlebug avec pochoir coeurs ; papier fleuri toga  + feuille blanche perforées en bas de carte (m. stewarts) ; nesties + cuttlebug  pour les cercles (papier bristol blanc + toga rose) ; Tampon hérisson + colorisation copics s. ; 2 petits noeuds en organza en haut de carte.

 

P'tits zooms ;)

DSC_1855

Détails : les 2 coeurs sont fait en appuyant 2 fois - gauche droite - la pointe du marker copic s. !

 

- clic pour agrandir -

DSC_1860b

Détails : embossage frise dentelles à la cuttlebug + papier fleuri troué sur la bordure avec une pointe.

 

Bonne journée ! ;)

 

s_prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mignonne, et pleine de douceur... petite cerise est gatée !<br /> bravo à toi
Répondre
A
cette carte est tout simplement adorable. J'ADORE!!
Répondre
M
Bonjour Lydia, <br /> Le travail que tu fais est magnifique, je suis bluffée par tant de beauté! j'avais eu la chance de recevoir une superbe carte que tu avais fait pour la naissance de mon 1er garçon, j'en suis ravie!<br /> <br /> Toutes mes félicitations!!<br /> <br /> Mély, la fille de Jocelyne.
Répondre
T
c'est adorable comme tout !
Répondre
C
J'adore le petit hérisson !!!<br /> Carte très fraiche... je suis sûre qu'elle va l'apprécier...<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité