Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 275
Plaisir & Création
Archives
1 juillet 2010

Bienvenue Arthur !

Cette petite carte est partie vers les parents de Arthur ! afin de les féliciter pour leur magnifique poupon qui agrandit les qualités de "Mamie d'Amour" de notre amie Maurienne !!! 

 

Recto :

(clic pour agrandir)

arthur_2010

arthur_en_2010

 

Verso :

arthur_juin_2010_verso

 

 

Ti zoom :

b_b_

+

f_licitations

Détails : papier bazill bleu ; papier de fond Toga ; découpe cercle cuttlebug + tampon colorisé aux copics markers ; bas de carte (bristol blanc) passé à l'encre distress beige + bande de masking tape + embossage cuttlebug +perfo M. Stewarts + ruban bleu à pois + ciseaux cranteurs. Au verso, le ruban est agrafé sur l'étiquette (découpée à la cuttlebug)

 

ET

 comme un bonheur ne vient jamais seul,

j'en profite pour vous montrer le bel envoi que j'ai reçu à mon retour de Vacances !

 

(clic pour agrandir)

de_cricri_2010


La jolie carte d'amitié de Cricri :

cricri_2010

Elle est superbe n'est ce pas ?!

 

Très bonne fin de semaine ;) 

s_prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh et le petit doudou est dans le parc!! il va en voir de toutes les couleurs je sens!
Répondre
E
Merci encore pour cette magnifique carte! Elle est rangée dans la boite de naissance d'Arthur qu'il aura le plaisir de découvrir une fois grand!! merci elle est très belle.
Répondre
C
Je suis super fan de tes cartes, alors c'est toujours un régal de les admirer! Bizzzz
Répondre
M
oh la la j'avais pas vu.. la carte pour Arthur est vraiment super jolie, merci pour lui c'est trop gentil<br /> et Cricri t' a bien gatée avec une jolie carte aussi<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
S
Bien sympa la carte de remerciement de Cricri , très gaie ! <br /> Quand à la bienvenue d'Arthur c'est trop mimi !!<br /> Bien sur il y a toujours de la recherche ...<br /> Bravo à toute les deux .<br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité