Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
15 août 2010

Australie ;)

Un petit clin d'oeil à ma cousine chérie qui, à son retour d'Australie, trouvera dans sa BAL, cette petite carte ;)... histoire de prolonger le goût de ses mémorables vacances !!!

 

{Clic pour agrandir les images}

 

DE FACE :

DSC_4475B

 

 

INTERIEUR :

DSC_4518b

 

DE DOS :

DSC_4520B

 

P'tit Zoom :

DSC_4491B

Détails : tampons ; encres Versafine : marron, grise et noire ; perfo ek succes ; embossage cuttlebug au verso ; sur la Mappemonde, l'Australie est en évidence par du glitter argent.

 Evidemment, un petit mot de ma main est écrit à l'intérieur mais c'est perso !! lol !

 

Merci pour votre visite ;)) Bisousss

s_prescillia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe carte. Tu es vraiment douée
Répondre
S
Je prends toujours et toujours autant de plaisir à comtempler tes belles créations... et je suis de + en + en admiration devant ta patience et ton imagination à pouvoir effectuer autant de merveilles !!!
Répondre
C
elle est superbe, <br /> très bon choix de tampons et des couleurs !
Répondre
C
Je lis ton blog avant de regarder ma BAL (car seulement rentrée hier de ce pays merveilleux !!!). Je viens donc de trier mon courrier pour découvrir ton chef d'oeuvre "en vrai" et bien sûre : j'ai " adoré " la carte et le petit paquet d'embellissements qui a été glissé à l'intérieur (promis je me lancerai dans la création d'un mini album...). MERCI MERCI MERCI pour cette petite attention qui va augmenter mon lot de souvenirs concernant ce voyage inoubliable !!! <br /> Grosses bises à ma Cousine Chérie !!!
Répondre
M
et bien elle est comme toujours très jolie ta carte , et bien dans le style vacances ... les tampons sont beaux c'est vrai<br /> ta cousine va adorer<br /> bisous bonne après midi
Répondre
Publicité