Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
15 septembre 2010

Make a wish !

Faire un voeu !... et même plusieurs si tu veux !

 

{Clic pour agrandir les images}

 

fran_oise3

Les 2 motifs bleus sont en relief (encre bleue colorbox + embossage à chaud poudre clear fine)

Tampon étiquette journaling (Toga) est encré en noir : j'ai au préalable "effacé", avec un mouchoir mouillé, les lignes noires pour le journaling avant de tamponner sur le bristol blanc. Mon centre est donc resté en blanc !

 

 

fran_oise

Papiers : bazzil craft + 2 ?? + bristol blanc ; perforatrice m. stewart  pour la frise. 2 rubans.

 

NOEUD...

fran_oise1

Un coup de cutter, à gauche et à droite pour faire passer le ruban noir derrière la carte. Un ruban bleu est simplement noué au centre sur le ruban noir à pois.

INTERIEUR :

fran_oise4

Tampons fleurs (Versafine noire). On peut donc voir le ruban du recto ! J'ai volontairement tamponné la fleur du bas "vide" pour pouvoir y noter mes voeux d'anniversaire !

 

B o n    j e u d i  !

Et merci pour vos p'tits mots qui font plaisir ;-)

 

s_prescillia


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir cette série de cartes, je les trouve magnifiques !
Répondre
E
UNe bien jolie carte...<br /> bise des îles
Répondre
C
très classes ! j'aime beaucoup ! biz
Répondre
N
Bravo pour ta carte est tendre, bisous.
Répondre
S
Merci pour ton gentil message sur mon blog et bravo pour ta carte (le truc du mouchoir mouillé est très efficace !)
Répondre
Publicité