Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
29 octobre 2010

Pour mon Homme ;)

Une petite carte dans les bruns foncés pour fêter le jour J !

Au final, c'est mon fils qui m'a suggéré de mettre une pointe de rouge, il trouvait sinon la carte trop sombre ! Il m'a donné le petit bouton-coeur et m'a demandé de le rajouter ! Je l'en remercie !!! !!! ;) La carte aurait manqué de peps sans cela !!

 

[clic pour agrandir les images]

 DSC_5785

 

Verso :

DSC_5792

L'étiquette date10.10.10 est en "négatif" (elle n'est pas collée sur le verso mais punchée sur le bazzill brun !)

(une date anniversaire unique dans sa vie 10.10.10 !!!)


DSC_5808

 J'ai perforé (cercle) le bazzill marron : en dessous = bazzil kraft, tampon etiquette Toga détouré puis collé sur le bazzil kraft.

Tampons MY + Love. J'ai décoré au feutre rouge "LOVE".

 

DSC_5803

Cercles de bazzill brun embossés à la Cuttlebug puis passsés à l'encre blanche ; les contours sont passés à l'Edge distresser pour un petit effet "dépouillé" !!!

 

DSC_5796

L'étiquette est faite à la Cuttlebug sur du papier bazzill kraft ; bouton coeur + ficelle de lin.

 

DSC_5798

Couture à la machine à coudre ; bouche = embossage à la Cuttlebug ; frise kraft à la perforatrice Fiskars dont j'ai récupéré les chutes pour faire les "accolades"autours des cercles.

 

BON WE !

Bizzzz

58259298_p

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton mini album sur Hugo, félicitations, cela faisait longtemps que je n'avais pas été sur ton blog, et je me suis régalée Gros bisous de nous 5
Répondre
C
plein de recherche dans cette carte et le résultat final est superbe ! bravo à ton fils pour the final touch ! biz
Répondre
R
Bonjour ,<br /> eh oui c est bien toi , je ne me suis pas trompé !<br /> j avais laissé un message sur ton profil ...<br /> pas toujours facile de trouver une idée de carte pour un homme ???<br /> je decouvre de plus en plusde papiers masculin c est chouette et avec tes idées , c est super !<br /> tres sympas cette carte et les petites technniques , tu prends le temps d expliquer c est sympas pour les coupines !!!<br /> j ai lu les coms des copines et je vois que certaines ont la nostalgie, moi je n embrassais pas mes lettres , mes papiers avaient déja la petite bouche a la " Maryline " hihihi !!!<br /> a bientot <br /> biz
Répondre
S
Super ta carte, une belle attention
Répondre
C
mmm cette bouche me rappelle comme Sandra d'excellents souvenirs...ta carte est parfaite et vraiment bonne idée de célébrer cette date de 101010, bon anniversaire à ton zhom
Répondre
Publicité