Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
3 décembre 2010

Carterie de Noël 1

Voilà, mon blog passe en mode ...période de Noël !

Aussi, voici une première petite carte pour l'occasion !!

 

[Clic pour agrandir l'image]

 

noel_2010__11_b

 

Tag :

noel_2010__6_b

 

2911

Détails : Papier de fond bazzil kraft. Tag étiquette découpé avec un die (cuttlebug) + embossage à sec (cuttlebug) ; 2 rubans noués, rouge + blanc en organza . Tampons : Noël + Joyeux Noël + sapin. Couture machine à coudre. Encre noire  et versafine verte.

 

Très bon we et merci pour vos regards ! ;-)

s_prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore.......en + il y a de la couture et ca c'est vraiment mon truc, bravo !!! Bisous.
Répondre
S
J'aime beaucoup ton "mode Noël", et ta carte est toute mimi !
Répondre
C
j'aime beaucoup ton tag, belle ambiance de noel sur cette carte !
Répondre
C
oh tout est ravissant ta nouvelle bannière et cette carte <br /> vraiment l'esprit de Noël est ici,bisouilles
Répondre
S
ta nouvelle bannière est magnifique !!!!!
Répondre
Publicité