Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
10 décembre 2010

Carterie de Noël 2

HELLO ! Vous allez bien ?!

Tenez vous prêts, c'est parti pour une serie de cartes...

 pour...

"DSC_6537"

!!!!!

Beaucoup de plaisir à réaliser cette petite créa !!

DSC_6382b

Détails...

(cliquer pour agrandir l'image)

carterie_de_noel_2

 

Détails : base papier bazzill kraft + tampons sapin Toga sur les cotés ; le contour de la carte est passé à l'encre + craie marron ;Tampon Noel posé en 3 D ! j'ai découpé un carré de papier décoré de flocons, contour couture blanche à la machine ; j'ai découpé le centre grace à un die festonné speelbinder ; le bonhomme de neige est colorié aux copics sketch, détoouré puis glissé à l'intérieur du cercle en laissant dépasser la tête !! ; tampon à pois + encre blanche font penser à la neige en arrière plan...

Vous aimez?!

Bizz et bon WE créatif ;D  !

s_prescillia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette carte tellement representative et les petits details bravo tu nous en met plein la vue :)<br /> <br /> grosse bise
Répondre
C
superbe cette carte et de très jolies réas sur ton blog. Biz
Répondre
~
Ta carte est tout simplement magnifique!!! Bravo ma chère.
Répondre
C
vraiment très sympa , et ce bonhomme de neige avec son nez carotte me plait beaucoup , bravo
Répondre
S
BRAVO pour tout ....le renouvelement de ton blog , super déco Noël avec la neige qui tombe , en remuant la souris ,.. le tag , ainsi que les 2 cartounettes très bien faites , avec beaucoup de détails ! ce qui te fait sortir du lot ! j'en veux encore !!<br /> Bisous bisous .
Répondre
Publicité