Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 265
Plaisir & Création
Archives
19 décembre 2010

Carterie de Noël 4

°°° Et en voici une autre !  °°°

 

carterie_de_noel_4b

 

C'est parti !

 

{cliquer pour agrandir les images}

carterie_de_noel_4

 

carterie_de_noel_4a

 

 

Détail sur la Fausse Neige ! :

carterie_de_noel_4c

Détails : fond de carte papier bazzil rouge (perfo festons à trou sur les côtés) réhaussé, sur 2 bandes de cardstok blanc, par un embossage à sec (flocons de neige) à la cuttlebug . Le tampon bonhomme de neige est peint à l'aquarelle  puis maté sur un cardstok blanc, festonné à la perfo Ek Succes sur les côtés ; fausse neige posée "au sol" (ca ressemble à du plâtre) ! + tampons houx + arbre Toga + déco manuelle (stylos argent et rouge).

Cette étiquette centrale, j'ai eu envie de la "croquer" sur à droite, avec un nestabilitie, afin de laisser voir apparaitre le papier rouge ! pour changer ;)) J'ai ensuite passé une cordelette pour y ajouter l'année de ce noël ; sans oublier l'étiquette des voeux (papier vert Toga, j'adore ! ), festonnée avec un nstie ovale + voeux à l' encre versafine noire.


A bientôt pour une nouvelle carte ! ;)

et Merci de votre venue chez moi et aussi pour vos petits mots,si vous en laissez,

ca fait plaisir !!

Bizzz :)

s_prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1 jolie carte, 2 jolies cartes, 3 jolies cartes et 4 jolies cartes ! toutes plus adorables les unes que les autres ! biz
Répondre
S
Une de plus super bien reussie! l'embossage flocons bien de rigueur ( en ce moment )... Décidément cette année , sous la neige les enfants seront contents !! <br /> J'ai bien aimé aussi la fausse neige et l'arbre toga , BRAVO !<br /> Bisous bisous .
Répondre
C
génial ce bonhomme de neige ! idéal pour apporter tes voeux...<br /> bravo
Répondre
C
elle est superbe , de la blancheur et de la brillance , j'aime , bravo
Répondre
M
elle est superbe , le bonhomme est trop mignon , et tous tes détails de découpe coloriage embossage sont parfaits comme toujours et très délicats..<br /> encore une carte que j'aime beaucoup<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité