Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 277
Plaisir & Création
Archives
8 janvier 2011

J'ai été taguée !

Et oui mon amie CRICRI (je vous conseille de vous abonner à sa News !) m'a taguée !! La coquine !

Ce genre de surprise n'est pas mon Dada alors je ne taguerai personne ;) Soyez rassurées !!!!!!!!!!!!!!! :D!

Alors maintenant, il me faut donc vous montrer mes dix créas 2010 préférées !

 

{clic pour agrandir les images}

 

 

Scrap 30x30 :

50938509_m

Minis :

59813525_m

 

59813478_m

 

 

Et pour ce qui est de ma passion pour la Carterie :


56352653_m  

 

56352776_m

 

  56353875_m  

 

56352271_m

 

59013776_m 

 

59813399_m

 

59013774_m 

 

59813636_m


Bon Dimanche !!!

Bisoussssssss ;)

s_prescillia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie sélection de 2010.<br /> Moi j'aurai eu du mal à choisir.<br /> Merci pour ton message sur mon blog.<br /> Bises
Répondre
S
Et oui , je dis comme cousine , il y en a bien d'autres , qui pourraient être dessus ! <br /> en tous les cas , les minis albums etaient vraiment une reussite d'ingeniosité ( pour placer toutes ces photos ) ! et pour les carteries ,elles ont toutes leurs personnalités ! il y en a une que j'affectionne tout particulièrement , c'est celle que j'ai reçu pour ma fête !! trop mimi !<br /> Merci encore pour toutes ces jolies choses que tu nous fais partager ..<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Hé bien je suis ravie de voir que j'en possède 3 de tes créations préférées et je dois reconnaitre qu'on en aurait bien rajouté d'autres mais bon faut s'arrêter à 10 (restons raisonnable).<br /> Bisous et bon dimanche aussi !
Répondre
M
toutes très belles tes créas ... mais pas facile de choisir n'est ce pas??? <br /> bonne journée <br /> bisous
Répondre
G
Alors, on passé à la casserole????<br /> Tu es une gentille fille... pas comme moi!....
Répondre
Publicité