Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
21 janvier 2011

Meilleurs Voeux...

envoyés en ce début d'année !...

DSC_7065b

 

[clic pour agrandir les images]

lisa_2010

 

DSC_7066b

 

DSC_7082b

 

 

Détails : papiers cardstock blanc + bazzil kraft ; couture à la machine ; tampon sapin + embossage à chaud pour le sapin ; ciseaux cranteurs ; Cuttlebug utilisée : pour l'embossage à sec feuillage/oiseaux + pour faire le rectangle festonné : sur celui-ci : tamponnades feuillage tout autour à l'encre verte foncée + les contours sont passés à l'encre distress ; encre blanche sur les côtés krafts ; 2 strass gouttes d'au autour des voeux ; mousse 3D pour le relief des papiers superposés ; frise festonnée faite à la perfo Ek Succès...

et.....et ?? ... j'ai sorti mon fil de coton et mon aiguille après avoir craqué sur un super tuto couture by Sylvie Variation Créative. Voici comment sont nées les petites boules de Noël de mon Sapin ;)))

 

 

Bon WE !!

Scrapbises,

s_prescillia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta carte erst tout simplement MAGNIFIQUE scrapbises sansan
Répondre
C
Très jolie carte... faut que j'aille voir ce tuto Sylvie qui m'a l'air très original à en voir les boules de ton sapin qui sont très sympas !!!<br /> Faut dire que j'ai presque QUE ça à faire car la petite à la gastro depuis jeudi (heureusement Papa va me relayer cet am pour que j'aille un peu bosser !!!).<br /> En espérant que vous soyez en bonne santé de votre côté...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Une grande élégance dans ces tons, pour une carte très chic et très "classe" !
Répondre
S
Magnifique! très classe ! J'adoOore ! ...<br /> Je sais à qui tu l'as envoyé, elle était stupéfaite du progrès , Tu as de plus en plus d'idées,... le tuto de Silvie était une très bonne idée .<br /> Bisous bisous .
Répondre
C
c'est très délicat , j'aiiiiiiiiiiiiime
Répondre
Publicité