Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
5 février 2011

Porte Post It (Skivertex)

Voici un bloc post it réalisé avec du papier Skivertex blanc nacré ! C'est la première fois que le l'utilise et je vous le conseille !! L'effet donne bien, non ? Regardez !...;-)

 

 

[clic pour agrandir les images]

 

bloc_post_it__8_

 

bloc_post_it__6_

 

bloc_post_it__4_

 

bloc_post_it__7_

 

bloc_post_it__2_

 

bloc_post_it__9_

 

bloc_post_it__10_

 

Au dos :

bloc_post_it__5_

 

bloc_post_it__12_

Détails : j'ai utilisé le tuto de Cathygel ! et c'est super facile ! Merci à elle !!

J'ai coupé une fleur en 2 ce qui me fait des "ailes" pour mon coeur en métal : à l'intérieur le texte est écrit à l'ordi sur du papier décoré cage à oiseaux ; le Tag oiseau est fait de 2 tampons + colorié ; ficelle de lin ; chute des coeurs (du verso) ; ruban argenté ; noeud en tissu bordeau ; 1 bouton + ficelle ; au verso, bande autollante argent passée à la Cuttlebug ; divers tampons...

 

 

Ca vous plait ?

merci de votre partage ;)

Bon WE !!

bizzz,

s_prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore c est plein de tendresse <br /> bisous
Répondre
~
Allo ma chère!!!<br /> <br /> J'espère que ça va bien!<br /> <br /> C'est magnifique ce que tu as fait. J'adore!<br /> Bonne journée
Répondre
C
oh oui ça me plaît et ça a bien du ploaire à sa destinatrice ! c'est adorable tout plein ! biz
Répondre
S
waouh c'est vraiment magnifique..un bloc comme cela sur un bureau c'est superbe scrapbises sansan
Répondre
C
super beau ce papier il faut que je le trouve <br /> bravo j'aime !!
Répondre
Publicité