Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 265
Plaisir & Création
Archives
9 avril 2011

ANNIVERSAIRE jeune Ado !

Mon neveu chéri fête déjà ses 13 ans !! Aussi je me devais de les lui souhaiter avec toute la fougue de son entrée dans l'adolescence !!...

 

BoN ANniVErSAire MoN LoLO !!!!!

 

Voici ta carte ! ;)

 

LORENZO 13 ANS

Détails : fine mist spray rouge vaporisée bien droite - frise perfo Fiskars - ficelle de lin montée en étoile - utilisation de l'outil passe ruban pour faire passer la ficelle sur les cotés de la frise - trous fait sur le contour de la carte : à l'aiguille puis repassés au feutre noir -  en haut à gauche le papier est volontairement déchiré pour un petit côté trash !! hihi !..

 

 

 Intérieur :

lorenZO 13 ANS intérieur

J'ai utilisé ma machine BInd It All pour faire la frise sur le haut du papier à carreaux qui est déchiré à la main sur le bas et le tout passé à l'encre distress... Non cette carte ne peut pas être lisse !! :D

 

ZOOMS !

LORENZO 13 ANS étiket

Die étiquette + tampon assorti SCRAP A LA CARTE un site de vente que j'aime beaucoup ;) utilisé avec de l'encre rouge distress.

 

 

LORENZO 13 ANS 13

Encore des tampons de Scrap à  la Carte, fraichement achétés !! ils s'utilisent à merveille avec la perfo ronde EKS ! 13 est fait à la DYMO ! J'ai monté le cercle sur mousse 3D pour obtenir du relief sur la carte ! 

 

 

LORENZO 13 ANS lolo

Le contour de la carte est gratté au cutter pour avoir du relief puis passé à l'encre distress noire. Prénom : tampons Késiart !

 

Beaucoup de plaisir à lui avoir confectionné cette carte rien que pour lui !

 

Agréable WE à tout le monde !

Bisous,

s_prescillia


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et 1 de + à la collection de mon fils... il a une tatie en OR !!! qui prend autant de son temps pour confectionner cette carte rien que pour lui !!! superbe souvenir et rien que cette carte c'est un énorme KDO!!!
Répondre
~
Très belle carte, très masculine, j'aime ça, ça va m'inspirer pour la fête de mon fils qui s'en vient!!!<br /> <br /> Le temps passe tellement vite hein??? <br /> J'espère que tu vas bien, gros câlins!!!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
C
Superbe et c'est le plus difficile à faire, une carte pour les ados. Mais l'experte a parlé!! J'adore mais ça tu le sais!Bizouilles et à très vite!
Répondre
C
superbe carte ! bravo ! biz
Répondre
C
Superbe carte... J'espère qu'il a apprécié aussi!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité