Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 277
Plaisir & Création
Archives
21 avril 2011

Une page de Scrap ! ! ! enfin !

 

Voici ma participation au concours CITATIONS proposé par CRICRI ! Décidément elle m’inspire car ma dernière page c’était aussi pour son concours !!! Rire

Une page avec mon fils, son cousin et sa cousine ! Une photo que j’adore et qui m’a inspirée cette page accompagnée d’un tout mini album de 4 pages…

 

"S'OUVRIR AU MONDE" :

s ouvrir au monde PAGE 30X30

 

De plus près ???

COUSINS

 

 

S OUVRIR AU MONDE

Sur les 2 scotchs de masquage (gris et crème) j’ai encré en rouge des stickers AU MONDE. Les lettres S OUVRIR sont encrées à la Distress, puis cerclées de rouge + stylo vert + reflets au stylo blanc.

 

zoom photo 3 cousins

Tampons : résille + couture + lettres dactylo pour COUSINS + papillons… ; la photo est poncée, arrondie aux angles et perforée à la perfo bordure papillon M. Stewarts ; ruban rouge effiloché puis agrafé, napperon en papier sous la photo.

 

LE MINI ALBUM (4 pages)

MINI ALBUM 4 PAGES

minii

Ce mini est réalisé sur 4 pages en rajoutant : sur chaque bas de page une bandelette de 1 cm assortie au papier de la devanture pour, qu’une fois l'album fermé, cela reste de la même couleur. Sur ces bandelettes sont collés des verbes fait à la DYMO.

 

MINI ALBUM DE FACE 1ere page

+ Brad vis !

 

mini 2è PAGE

Fond blanc encré aux Encres distress verte, jaune et orange + tampons associé à la  Technique de la versamak + embossage à chaud à la poudre clear  ; papier décoré. Proverbe à l’ordi… Les photos sont colorisées via Picasa 3.


fleur

Là on voit mieux le relief de la fleur.. Clignement d'œil (désolée selon la puissance du flash ca change les couleurs !)

 

mini 3è PAGE

Encres distress, perfo MS, glimmer mist blanc nacré, tampons…

 

mini 4è PAGE

Encres distress jaune, orange et rouge. Tampons… (désolée pour les photos floues...)

 

date

 

Journaling :

JOURNALING

 

Merci pour vos regards, vos avis et à bientôt !

Bisousss

 

s_prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique page !!!
Répondre
C
très jolie page et bravo pour tout ce travail d'encre et de tampons!<br /> <br /> nathalie chivas<br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
Répondre
C
formidable , j'aiiiiiiiiiiime ce journaling <br /> excellente idée ce mini et les couleurs , bravo pour la paparazzi que tu es.bisouilles
Répondre
S
Quel souvenir inoubliable pour ces enfants plus tard !.....Les photos volées sont souvent les plus belles et les plus naturelles .<br /> Ton scrap ainsi que ton mini album est magnifique de détails , de perfectionnisme et d'amour . <br /> Bravo , merci pour ce bonheur des yeux !!
Répondre
M
et bien tu devrai faire des pages plus souvent car franchement elle est super, tous plein de détails très beaux et quelle bonne idée le mini intégré...<br /> j'espère que tout va bien <br /> bonne soirée bisous bisous
Répondre
Publicité