Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 265
Plaisir & Création
Archives
29 avril 2011

Un Marque Page

Voilà, cela faisait un moment que je voulais essayer de faire un marque page comme celui-ci et c’est chose faite !

Il sera pour ma petite belle-sœur qui m’en a fait la commande ! J'espère qu'il lui plaira !

vive la lecture !!!!

 

De Face :

marque page

 

De dos :

marque page VERSO

 

marque page RECTOv

Maintenant si vous souhaitez vous y mettre également, c’est sur le blog de Maodren que vous apprendrez toutes les ficelles !

Pour ma part, j’ai juste changé le verso du marque page : je voulais un style fermeture éclair + ruban (ruban blanc passé aux encres Distress !)

- . –. – .-

Je vous souhaite un agréable WE et vous quitte sur cette vidéo

♫ ♫ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪ ♫

reprise que j’adooore  ! Coeur rouge et vous ?

 B I S O U S

s_prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trés beau ton marque page,j'aime beaucoup le papier et le laçage et le verso alors quelle bonne idée et super chouette...<br /> gros bisous ma belle et bonne journée
Répondre
C
J'adore autant le Recto que le Verso et la teinture du ruban... encore une astuce de plus.... Merci pour ce chef d'oeuvre qui sera (j'en suis sûre) très apprécié...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Cute, very cute !!!
Répondre
C
Ahh ben les grands esprits se rencontrent!lol mais il me semble que point de vue ruban, tu es bien plus douée que moi. Superbe et j'aime cette idée de marque-page original.<br /> Pour la vidéo, dommage,impossible de la visionner.<br /> Bizzz
Répondre
S
Bravo pour ce marque page qui à l'air de bien tenir , très original ,.. ce pliage est bien fait et la déco est très chic , comme tu sais si bien le faire ! Ta belle soeur sera ravie !!<br /> Merci aussi pour cet instant de bonheur ! très " cool " cette reprise ...<br /> Bon premier Mai ! beaucoup de boheur .<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité