Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
13 mai 2011

Gâtée pour mon Anniversaire !

AmoureuxCricri, Girlfromipanema, Maurienne et Sonia,

j’ai été très touchée par vos marques d’affection et d’amitié pour mes 37 ans !!!

Un grand bonheur de recevoir vos si belles créas !!Rire

...

Bon, je vous laisse regarder comme je suis veinarde !! Princesse

4 Magnifiques cartes que j’adore !! Les filles, vous êtes trop fortes !!!

 

MErci ! mErci ! mErcI ! MeRciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

 


La superbe carte embossée sur le feuillage !

par Cricri :

DSC_8222

et ce n'est pas tout, Cricri, de ses petites mains douées,

m'a confectionné ce superbe marque page, aussitot adopté

(encore 1000 mercis !) 

 

recto / verso :

par cricri

 


 

La superbe carte ensoleillée ! style U.S rétro !!

par Girlfromipanema :

girl

En plus gros ?????????? OK Clignement d'œil !! Il est pas superbe son TIMBRE perso ?!!

DSC_8235


 

 

La superbe carte pétillante de vitalité et de féminité et une adorable enveloppe !

par Maurienne :

maurienne


 

 

La superbe carte Anis & Chocolat... et son avalanche de petits coeurs embossés !

de la part de ma Cousine chérie, Sonia !!!

DSC_8225

 


...

Et ce n'est pas fini...le tout réuni, avec des Scrap'Cadeaux en prime !!!!

Voyez encore comme elles m’ont gâtée !!!!! (elles sont dingottes !!Gâteau d'anniversaireCadeau !!!)

MERCIII encore 1 000 000 000 de fois les filles !

Je suis super émue d'avoir été autant gâtée !!!

Coeur rougeCoeur briséCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rougeCoeur rouge !

kdos

 

Voilà ! c’est pas que du Bonheur ce post ?????

Passez un bon début de we et à très vite !!!

Bisoussss,

s_prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien dit donc ! je vois que tu est aimmée !!<br /> C'est vraiment sympa les scrapines vous avez toutes du talent . Vous avez fait une heureuse ,<br /> tu as dû avoir une petite larme de bonheur ,par tant d'affection ?<br /> Bravo à toutes <br /> Bisous bisous
Répondre
C
de très belles cartes et des cados , c'est beau les amitiés scrap, bisouilles
Répondre
S
et bien avec du retard, joyeux anniversaire !!!! et je chante là, tu m'entends ?!!!!!<br /> ça fait toujours plaisir de recevoir ces petites cartes elles sont superbes !!!!<br /> encore mille bisous !!!
Répondre
C
Coucou!! Et bien quel bonheur ces anniversaires!! Et c'est peut-être un cliché mais tu le mérites 1 million de fois!!!! Gros gros bisous ma belle!!
Répondre
C
super tout ça, vive la scrapamitié !!!!
Répondre
Publicité