Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
18 mai 2011

Petit Carnet Petites Roses

 

Un petit carnet fait main ! offert à ma Maman…

C’est à dire que j’ai imprimé les petites feuilles, les ai découpées avec

 un Die de la forme du carnet, à l’aide de ma Cuttlebug puis relié le tout à l’aide de ma

 Bind It All !…

 

et Voilou !

 

carnet roses

“” “” “”

 

Le papier avec les petites roses est d’origine. Sur le Haut du carnet, un tampon arabesque noir + une perle de pluie verte.

carnet Haut

“” “” “”

 

 

Pour le Bas du carnet, une frise perfo Mahé (pas pratique pour les raccords, je ne vous la conseille pas !!!!) un carré de bazzil vert surmonté par des mousses 3D pour le relief + 1 brad rose ; papillons perfo M Stewart ; décos au feutre fin noir ; colle pailletée Ice Stickles Star Dust au coeur des papillons.

carnet bas

 

 

Si vous souhaitez imprimer vos feuilles : petits ou grands carreaux, millimétrés, à lignes, musique, scolaire, etc...même en diverses couleurs, ou des calendriers...je vous conseille ce générateur de feuilles fantastique ! ! J'espère qu'il vous sera utile, autant qu'à moi !! ;)...

 

Merci  pour la visite !

A bientôt tout le monde !!

Bisoussss

 

s_prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce petit carnet, et merci pour le lien, à bientôt!!
Répondre
C
J'adore ton petit carnet (la forme, les couleurs, la déco... c'est de très bon goût !!!<br /> Le lien pour les page est génial aussi (merci beaucoup de nous le faire partager !!!)<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
ton carnet est superbe j'aime beaucoup comme toujours, de bonnes idées que tu réalises avec amour ça se voit...<br /> j'ai cherché mais j'ai pas trouvé la die petit carnet?? tu l'as achetée ou??? <br /> et merci pour le lien c'est super je connaissais pas, je pense qu'il va bien me servir<br /> gros bisous et passe un bon week end
Répondre
C
je suis allée voir ce site et MERCI je vais pouvoir m'amuser , ce carnet est superbe , bisouilles
Répondre
~
Bonjour ma chère,<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi!<br /> <br /> Ton carnet est magnifique et c'est une excellente idée.<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
Publicité