Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
26 juin 2011

Carte Fête des Pères

 

J’espère que vous passez un agréable we ?

Star

Voici la carte conçue pour mon Papounet !

Pour la petite histoire,Confiant un secret

Habitant loin chez de mes parents, je l'avais faite un peu à l'avance, puis lors de quelques vacances chez eux, j'ai caché cette carte dans la maison !!

Le jour J, j'ai joué la factrice (!) je lui ai téléphoné et lui ai dicté un parcours fléché oralement ! double surprise, non ?! Se tordre de rire

Evidemment, j'ai fait de même le jour de la Fête des Mères ! (pas de jaloux ! LOL !)Clignement d'œil

 

RECTO :

bonne fete papa 2011

Le fond de carte est du papier épais blanc + tampons & encres Distress

Embossage à sec petits carrés (Fiskars) d'un papier vert kaki-bouteille

 


guirlande fete des peres

La guirlande est faite main + 2 couleurs de Fils DMC (doré et crème) entrecroisés

+ 2 brads Vis, qui donnent un effet masculin !

 

 

mon papa c le plus fort

Le texte (étiquette) est monté sur mousse 3D pour donner du relief

 

VERSO :

bonne fete papa 2011 verso

Le fond était blanc puis diverses encres Distress sont venues se mélanger pour donner ce résultat  !

+ tampons et encres marron et vert foncé

 

L’enveloppe !? Clignement d'œil

Env

Coeur rougeAmoureux

Voila, c'était dimanche dernier et aujourd'hui encore un temps magnifique !

Merci de votre visite... c'est si gentil !!

Bisousssssss,

s prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouhhh !!! j'adore.<br /> bises
Répondre
C
superbe carte masculine ! élégante et sobre à la fois ! parfaite pour l'occasion ! bravo ! biz
Répondre
C
Superbe malgré sa sobriété !!! Sympas les brads Vis !!! Encore beaucoup d'imagination... Papounet peut être fière de sa fifille !!! Et le coup de la cachette était bien vu....<br /> Bisous
Répondre
M
c'est génial tu as toujours de supers idées en plus de ton talent de reine de la carte... elle est vraiment masculine ta carte et superbe dans tous les détails... un très beau cadeau<br /> j'espère que tu vas bien <br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
C
très masculine, j'adore ! et les fagnons donnent un coté festif. Par contre, tu as bien fait de préciser que c'était couleur vert bouteille, ça ressort plutot gris sur la photo.
Répondre
Publicité