Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
17 juillet 2011

Carte !

 

J'espère que vous avez passé un bon WE malgré le mauvais temps !

Voici une carte toute simple mais que j’aime bien !

 

joyeux anniv fleur

Le papier décoré est simplement déchiré sur le bas + craie bleue passée sur la déchirure (c'est léger, lol !)

 

DETAILS :

 

joyeux anniv fleur1

 

 

 

 

Embossage à sec de la Vaguelette avec la Cuttlebug.

 

 

 

 

 

 

joyeux anniv fleur2

 

 

 

 

Sur une fleur, ficelle de lin enroulée sur elle même et fixée sur de la colle chaude (pistolet à colle).

 

 

 


 

 

joyeux anniv fleur3

 

 

 

 

Embossage à sec des 3 petites fleurs avec la Cuttlebug + encre blanche passée sur le dessus.

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre petite visite !

Bon Lundi !! Bizzz

;)

 

s prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! très chic , comme d'hab !<br /> J'aime beaucoup la fleur avec le coeur de lin ainsi que l'embosage , superbe sur ce beau papier de style <br /> bravo , j'en redemande !!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
beau travail des détails et beaucoup de finesse , la fleur ficelle me plait beaucoup , bravo
Répondre
C
sympa les 3 petites fleurs, tout comme le coeur de la fleur en ficelle... et j'aime bcp la petite vague embossée...<br /> Bisous
Répondre
S
c'est la simplicité qui fait la beauté des choses........ta carte en est le parfait exemple !!!
Répondre
G
Sur qu'elle est belle!<br /> Et le beau papier "riche" habille bien l'ensemble qui du coup, peut tout à fait rester "simple"!<br /> <br /> Toujours de belles petites finitions....<br /> Bisous!!!
Répondre
Publicité