Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
8 octobre 2011

Joyeux Anniversaire ma Cousine !!

 

Aujourd’hui est…

jnee speciale

Ma cousine Sonia fête ses 2 x 20 ans !! Et je peux vous dire qu’elle porte la quarantaine comme un gant !!! Je dirais même qu’elle est au Top de sa beauté !!

Alors cette petite carte pour son Gâteau d'anniversaire avec mes pensées les plus affectueuses !! Cadeau

 

Sonia 2011

 

Et à l’intérieur :

intérieur

 

 

Des détails :

couture 1

 

J’ai fait de la couture sur sa carte car Sonia dit que cela “donne un fini impeccable” aux cartes !! Se tordre de rire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

smile

 

 

 

 

Personnage tamponné en marron et colorisé aux feutres copics sketch.

Le papier blanc est découpé & embossé en relief  (le contours) à la Cuttlebug.

 

 

 

 

 

 

 

Une petite robe, assortie à la carte ! Coeur rouge

 

 

 

 

 

 

 

crème fouettée

 

 

 

 

 

 

 

Bon faut pas le dire Rire…mais elle aime aussi la Pâtisserie !! Tire la langue J’espère que ma “Chantilly” n’est pas arrivée trop écrasée ? …….Tortue

Quelques paillettes pour enjoliver la bougie ! Clignement d'œil

 

 

 

 

 

 

 

 

strass

 

 

 

 

& aussi quelques strass pour le côté …Princesse !

 

 

 

 

 

 

 

couture 2

 

Toujours penser à marier ses Tampons !Clignement d'œil

Ici :

 

Un cercle festonné

Un texte

Un coeur

Et le tour est joué !

 

 

 

 

 

 

  

Clignement d'œil J’ai même poussé le vice jusqu’à lui mettre un coup de RIMEL !! hihi !! StarRose rouge

carte sonia 2011

 

Coeur rouge Une carte pour Fille quoi !!!! Coeur rouge

Encore Bon Anniversaire ma Chérie !

Merci beaucoup pour vos regards et vos petits mots Courrier électronique, c’est cool à vous ! merciiiii !!!! Rose rouge

BON DIMANCHE !!!! et Lèvres rouges !!!!

 

s prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui une carte MAGNIFIQUE qui m'est allée droit au coeur... Tu as dû mettre du temps à la confectionner mais le résultat est là et biensûre elle m'a énormément plu... La chantilly n'a pas bougé et j'avoue qu'on en mangerai ;-)<br /> J'ai craqué pour la petite robe découpée pour être assortie, la chantilly, les petits diamants dans le serre tête, la couture et tous ces détails divers et variés.... Bisous et encore 1000000000 Mercis !!!!
Répondre
S
tout est dans les détails, joli travail, miss !!!!
Répondre
S
Très gaie cette carte , trop marrante !!..<br /> toujours avec ces petits détails qui font la différence , qui viennent bien de toi car tu es très perfectionniste . <br /> Bravo<br /> Bisous bisous
Répondre
C
extra cette carte , la petite bonne femme est géniale pleine de bonne humeur et les détails craquants , bravo et biz
Répondre
S
Elle est adorable, j'aime beaucoup tous ces détails, la coutures, la chantilly...<br /> Bises
Répondre
Publicité