Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
29 octobre 2011

Pour une super Scropinette !

 

Une carte du....................date

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(je suis en peu en retard sur mes posts !Rire) pour souhaiter tous mes voeux d'anniversaire à une super SCROPINE CRiCRi ! Une scrapeuse-photographe-cuisinière-critique littéraire hors pair qui réunit mille talents pour notre grand plaisir !!!

cricri 2011

 

verso :

verso

 

 

roses

Du fait main pour ces 3 petites roses : le papier est poncé sur le bord extérieur ; les roses sont collées (au pistolet à colle) avec de la colle paillettée argent, en dessous et au centre, ce qui permet le maintien de la perle.

 

Bon début de semaine et demain...cool, c'est off !!

Bisousss

s prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympas !
Répondre
S
Magnifique!!!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
C
wouahhh, j'adore !!!
Répondre
M
toujours un moment de bonheur de découvrir ou redécouvrir tes cartes elles sont tellement belles et les petites fleurs moi aussi j'adore<br /> gros bisous <br /> bonne soirée
Répondre
G
Comme tu as bien fait d'attendre pour la publication.... car c'est un bonheur de la redécouvrir!<br /> Les fleurs sont splendides!!! J'adore!
Répondre
Publicité