Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 277
Plaisir & Création
Archives
19 novembre 2011

Tout minis les Carnets !

 

J’espère que vous passez un bon we ?
Voici 3 tout minis carnets ! 2 féminins et 1 masculin !! Fille+Garçon
Je trouve qu’on a toujours besoin d’un morceau de papier sous la main pour noter un N° de tél ou quelque chose de rapide, c’est très léger et ca ne prend pas de place ! Sourire
J’en ai toujours un dans mon sac ! Clignement d'œil et un dans la voiture ce serait pas mal non plus ! Rire

 

 (cliquer sur l'image pour + de netteté)

 

 

  (cliquer sur l'image pour + de netteté)

 

 

 (cliquer sur l'image pour + de netteté)


J'ai utilisé 3 spirales : une blanche, une cuivre et une rouge !
Merci la Bind it All pour le perforage et la reliure !Se tordre de rire
Gros bisous, à bientôt et merci pour la visite !

Coeur rouge

s prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres pratique et tres beau j'aime ces couleurs et puis personnalise on est sure de ne pas trouver une copie :)<br /> <br /> grosse bise
Répondre
A
Très sympa et utiles tous ces petits carnets, chacun dans un style différent, bravo. <br /> <br /> Athena
Répondre
C
sont tous mimis ! j'adooore ! tu as bien raison il en faut toujours un sous la main ! je vais te copiter dès que j'en aurai le temps ! mais quand ???? biz
Répondre
M
Tes carnets sont superbes. J'adore !!!
Répondre
C
Ils sont trop mimi, j'aime bcp.
Répondre
Publicité