Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
4 décembre 2011

Une carte pour mon grand frère !

 

26 juillet dernier ! C’était l’été !!!!... Et ça me rechauffe rien qu’en voyant ce Post !!!Star...

 

Perfo d’angle ; 2 brads vis ; 1 strass rouge…
Les rosases blanches sont naturellement évidées : j’ai donc maté ce papier imprimé sur du papier blanc =  les rosaces évidées deviennent donc blanches grâce à ce support papier !! Encre distress sur les bords…
Utilisation du tampon NOTES DE MUSIQUE + encre noire, sur une simple feuille de papier blanc que j’ai froissée avant de passer de l’encre distress pour avoir cet effet vieux papier ! J’aime bcp le résultat bluffant ! SurprisRire!

 

Détails :

details FG

(clic sur l'image pour + de netteté)

 

 

Oui, C'est la fête le 26 juillet dernier c’était son jour Gâteau d'anniversaire, une soirée mémorable à l’occasion des 42 ans de mon frère Gérald !! Pour notre plus grande joie,  il a osé prendre le micro et nous chanter “l’Envie” de Johnny Hallyday !!!
Le voici à l’honneur, en partageant avec vous cette vidéo, où il est accompagné, par moments, d’une chanteuse ainsi que de notre cousin Sam' à la guitare, sur la gauche ! ...(heu, dans le noir ! et un copain guitariste sur la droite)… Note

 

Gérald… L’ENVIE.

 

Voilà pour la petite anecdote !! Star Pour vous donner “l’envie” de bien commencer la semaine !!! Se tordre de rire
Bisous et merci pour vos ti-mots ! Coeur rouge
Bonne semaine à tout le monde !

s prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou pour te souhaiter de très bonnes fetes de noel à toi et ta famille<br /> bises et à bientot
Répondre
F
super ! la carte ! très masculine , ce qui n'est pas évident de de trouver toutes ces astuces que tu partages gentiment avec tes "scrapinettes "!!!Bravo pour le fréro qui a bien chanté à sa façon une chanson mythique , dommage , un peu dans le noir !<br /> Merci de nous faire plaisir .<br /> Bisous bisous
Répondre
M
très jolie carte encore une fois.. <br /> et ta vidéo super un grand bravo à ton frère..<br /> une famille d'artiste...<br /> gros bisous ma belle j'espère que tout va bien..<br /> ici la neige est là enfin et on est content....
Répondre
C
oh je viens de me commander cette roue musique , et ta carte est extra , un magique moment , bravo et bisouilles
Répondre
C
Super cette carte. Je te la piquerai aussi!lol Et puis ce papier est fabuleux! Bravo à ton frangin, très beau souvenir!Bisous ma belle
Répondre
Publicité