Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
16 mars 2012

Un anniv’ via Johnny Deep !

 

Gâteau d'anniversaire Pour les 15 ans d’Elisa Princesse, la magnifique fille de ma très chère scropinette CRICRI, voici la petite carte, accompagnée d’un marque page, concoctés rien que pour elle avec beaucoup d’amitié !! Amoureux Vous aurez deviné, elle est FAN de Johnny Deep ! 

Et oui 15 ans c’est un âge important et à la fois…Coeur rouge fragile Coeur brisé ! …

Une première pour moi ! Clignement d'œil Je n’avais jamais inséré de “STAR” dans une création !

Bienvenue Johnny sur mon Blog ! Star…lol !

 

pour Elisa 15 ans

 

 

La photo, trouvée sur le net, est retouchée à l’ordi et j’y ai ajouté du texte pour l’occasion ! Inspiré de la chanson de S. GAINSBOURG ! De retour dans quelques minutes puis imprimé sur du papier bazzil blanc en mode sépia…

texte

"Elisa, Elisa, Elisa les autr's on s'en fout, Elisa, Elisa, Elisa rien que toi moi nous... Elisa, Happy Birthday To You..."

 

 

brad strass

 Brad Strass, couture blanche à la machine...

 

tag

Tag découpé et embossé à la Cuttlebug + strass bleu ciel ; notes de musiques tamponnées sur du papier bleu ciel ; + piqué à l'aiguille tout autour de la photo...

 

Au VERSO de la CARTE : 

mot

 

angle

 

 

 Voici le marque page : RECTO :

marque page recto

Sur le haut du marque page : embossage à sec à la Cuttlebug pour WITH LOVE + frise ; à droite "d'Elisa, Elisa" : 3 petits strass blanc (forme goutte)...

 

 

 Et au VERSO :

marque page verso

 

 Voici la carte avec des couleurs plus réalistes !! 

2011 elisa

 

 Coeur rouge 

Merci de votre visite et de vos petits mots, c'est toujours une joie de lire vos avis !!

 

Je vous remercie encore et vous bise !

BON WE !


Coeur rouge 

lydia3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cette carte est tout simplement géniale ! Et le marque page coordonné, c'est top ! Bravo.
Répondre
M
tout ce qu'il fallait pour Elisa!!!!tu as certainement fait mouche direct...<br /> <br /> tu as de ces idées ... c'est génial!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
En plus avec Johnny Deep on ne peut que "craquer" et le petit clin d'oeil à Gainsbourg.... Bravo !... finalement on peut inviter des stars sur nos créations... Le reste est toujours aussi parfait au détails prêt comme d'hab. pour notre plus grand plaisir et pour celui d'Elisa aussi...<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
G
Ah ouiiiiiiiiiii, je comprends quand tu me parles de "décallage" de publications!<br /> <br /> <br /> <br /> Une pépite cette carte! Et moi qui aime tant Gainsbourg, ça me parle encore plus!!!<br /> <br /> Tout y est, et en plus, toujours cette classe!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, et bon week-end!
Répondre
C
et bien Demoiselle Élisa a bien de la chance :-)<br /> <br /> ta carte est un bijou rock <br /> <br /> de la subtilité et de la pertinence <br /> <br /> bravo et bisouilles
Répondre
Publicité