Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
3 juin 2012

Bonne fete maman !!

Quel est donc ce mystère qui depuis la nuit des temps
Accompagne chaque être toute sa vie durant ?
Et qui est si doux, si fort et si rassurant ?
C'est le besoin d'avoir, toujours, l'amour de sa Maman !
Maman, je veux te dire que depuis toujours je t'adooore !
Quand tu n'es pas là je ne suis plus tout à fait moi,
Je t’attends et mon cœur bat plus fort !
Dès que je te retrouve, je vais mieux
Et même si à ce moment là je ne te dis rien
Au fond de moi je sens que de nouveau tout est bien
Et la lumière pétille dans mes yeux !!…

 

Je souhaite une belle journée de Fête à toutes les mamans !!! avec une pensée particulière à celles qui sont passées de l’autre côté du miroirCoeur brisé, qui nous aiment toujours autant et qui restent à jamais dans nos pensées d’ Coeur rouge
Cartounette faite avec Coeur rouge

Recto :

 

bonne fete maman

Encrage tout autour de la carte (encre distress) – papier Teresa Collins (resto/verso) - Dies : coeurs Kesiart + Scrapalacarte pour l’étiquette -  les coeurs sont superposés, encrés & cousus à la machine – demi perle – encre versafine noire…

 

Verso, quelques détails…

papier recto verso

Le centre de la carte est découpé avec un die ovale festonné, ce qui permet de profiter du papier qui est imprimé au recto et au verso !Clignement d'œil

 

 

angle au verso

 

 

Le verso de la carte est après décoré de tampons + des encres distress + feutre noir…

 

Et puis l’enveloppe ! tel un emballage  Cadeau !

enveloppe bonne fete maman

Décors : 5 tampons + 4 encres – ficelle de lin..

 

 

enveloppe bonne fete maman verso

 


 

Se tordre de rire…J’ai aussi eu ma part de Bonheur aujourd’hui car mon fiston m’a énormément gâtée !!!… Coeur rouge Tu me connais bien ! Clignement d'œil Merciiiiii mon chériiiiii, je suis comblée et si fière d’être ta Maman !!!…Je t’ Coeur rouge à l’infini…………Rose rouge
Bon dimanche ! Merci de votre fidélité et à bientôt! Bizzzz

guirlande de coeurs cousus

Presci blc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle carte pour ta maman et en lisant son com tu as du avoir toi aussi les larmes aux yeux..<br /> <br /> tu sais toujours choisir le modèle de ta carte pour qu'il colle parfaitement avec la personne qui la reçoit...<br /> <br /> j'adore ton envolée de coeur...<br /> <br /> et puis que dire de tes enveloppes... trop belles...<br /> <br /> bonne fête à toi aussi petite maman j'espère que tu vas bien<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
C
Oh Presci tu m'a fait pleuré. C'est trop beau ce que tu as écrit et ce que tu as réalisé et tout ça ne respire que l'Amour et c'est beau!! Bisous ma belle
Répondre
S
Merci ma chérie pour tant d'amour , et cette carte qui est la "perfection ".<br /> <br /> Les mots me manquent pour décrire ma joie , et c'est avec les larmes aux yeux que mon coeur s'ouvre et jamais ne se referme pour t'exprimer combien je t'aime jusqu'au plus profond de mon âme.<br /> <br /> Je confirme tout le bonheur intense que j'ai d'avoir une fifille et un fils " exceptionnels " dont je suis très fière , je suis une maman comblée !! Merci avec un grand " M " .<br /> <br /> mille tendres bisous .
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé ton texte et cette pensée pour celle qui ne sont plus .<br /> <br /> Cette carte est magnifique ♥♥♥
Répondre
G
Encore un trésor, mais s'il est une personne qui mérite, ce sont bien nos mamans!!!<br /> <br /> Superbe tampon en rosace rouge au dos!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité