Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
13 juin 2012

Bonne fete papa !

 

Se tordre de rire La mise à l’honneur des Padres, c’est aujourd’hui !Amoureux

Je pense bien au mien, c’est…Coeur rouge  Star

mon papa unique 2

Appelez-moiSourire

Lèvres rougescoeur 1


Coeur rouge Bonne Fête PAPA ! Amoureux

 

 

matos

et Hop !

bonne fete papa

Quelques découpes avec l’angle d’une perfo carré (papier rouge)

Verso :

bonne fete papa verso

 

 

mon papa unique

 

 

coeur

Un peu de peinture acrylique blanche et un coeur découpé dans un livre puis cousu à la machine !

 

 

et oui ! l’enveloppe aussi !! De retour dans quelques minutes 

Une enveloppe crème, barbouillée de tampons et d’encres !!!

recto

enveloppe bfm

verso

enveloppe verso

 

coeur cousu   dad


Passez tous un bon Dimanche et merci pour vos regards ! BiZzZzzzz     Lèvres rouges

Presci blc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop belle et l'enveloppe géniale!!!<br /> <br /> j'adore ton tampon "règle" c'est original comme tout<br /> <br /> et bien bravo bravo et bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Jolie carte qui a dû faire son effet... J'aime beaucoup l'effet du tampon "grillage"...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Vraiment , de mieux en mieux !! , même l'enveloppe , qui à elle seule pourrait faire une autre carte !! c'est génial , elle est encore plus belle en réalité , je peux te dire elle a fait de l'effet , le papa n'en revenait pas ,.. très touché !... Chaque année il y a de vrais progrets , et beaucoup de recherche , cela sans doute est fait avec amour bravo , tu es adorable .<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
C
tout est superbe! et la petite couture sur le coeur, rhooo c'est beau<br /> <br /> et le grillage pour le coté masculin, t'as pensé à tout: j'adore!
Répondre
C
De la patouille et elle te va très bien!! J'aime l'effet grillage et l'enveloppe aussi belle que la carte. Tout toi! Bisous ma belle et je ne t'oublie pas...A très vite!
Répondre
Publicité