Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
1 septembre 2012

Félicitations naissance

 

 

sur l enveloppe

(aperçu enveloppe)
Hello les cops !!! Clignement d'œil

 

Alors aujourd’hui c’est une carte gentillette !! une carte de félicitations pour la naissance du 2ème enfant de mon cousin ! Cadeau
Mais le temps passe vite – trop Endormi vite –  et voilà qu’il va déjà en avoir un 3ème !!!! Se tordre de rire → → et je n’ai toujours pas posté c e l l e  c i ← ← carte faite en mars 2011 !Coeur rouge
Cadeau Lui au moins… il est Rapide Coeur rouge Rire!!!!!!!

 

RECTO :

felicitations

 

 

DETAILS :

angle1

 

 

 

 

 

 

 

angle4

 

 

 

 

 

 

 

angle3

lapin

Sur le tampon Lapin, j’ai ajouté un autre tampon “épingle” et le tout parait d’origine ! +Un peu de paillettes en colle

INTERIEUR pour le fun Clignement d'œil

interieur1

 

interieur2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

verso

 

 

 

 

 

 

Un peu de matériel utilisé...(je nai pas tout photographié !…)

cuttlebug

Voilà j’ai bien fait mumuse !!! De retour dans quelques minutes


Profitez bien du WE avant la Rentrée École qui approche à grands pas !!!
Bisousssssss

presci sept2012b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Craquante cette petite carte, bravo!
Répondre
C
Superbe!! et j'adore le matériel utilisé!!!Quelle pro de la carte, je ne le dirai jamais assez!Bisous
Répondre
M
coucou, je reste admirative tellement ta carte est parfaite, très mignon ce petit lapinou et moi aussi je craque sur ton tampon épingle , du plus bel effet...<br /> <br /> c'est formidable car chaque partie de ta carte est joliment décorée, du vrai travail d'artiste....<br /> <br /> franchement tu as beaucoup d'idées et tu les réalises à merveille...<br /> <br /> Bravo ma belle j'adore<br /> <br /> j'espère que tout va bien et bonne rentrée à ton fiston<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
une très jolie carte, douce et harmonieuse
Répondre
C
elle est superbe et je craque pour le tampon épingle trop mimi je ne l'ai jamais vu!<br /> <br /> ces cartes fait main sont de toute beauté et modèles uniques , bravo
Répondre
Publicité