Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 265
Plaisir & Création
Archives
23 septembre 2012

CARTE CHEVALET POUR UN ANNIVERSAIRE

Hello les filles !!! la forme ?! Se tordre de rire
Et si je vous ajoutais un brin de Soleil ?
Voici une petite carte Arc-en-cieltrès fille”  !!!
Cela faisait très longtemps que je voulais réaliser
une Carte Chevalet ! pour changer ! Clignement d'œil

 

 

 

La voici “à plat” :

 

Un peu de matos pour réaliser cette carte ? papiers,tampons, perfos, dies, feutres copics…Amoureux

MATOS

 

 

2 Perles de pluies vertes transparentes bloquent la carte chevalet.

 

 

 

Colorions, colorions ! Arc-en-ciel aux feutres COPICS

 

 

Coloriage fillette à l’aide des feutres à alcool copics sketchs
Le fond nuages = comment faire ? Très simple ! :

→ sur un papier brouillon, dessiner et découper un petit nuage.

→ le positionner derrière la fillette et avec une boule de coton + craie bleue (ou ombre à paupière, (ou encore : encre + morceau d’éponge) vous passez sur le “gabarit” nuage et tout autour… et OH MAGIE ! votre ciel nuageuxapparait sous vos doigts ou plutôt sous vos yeux !! (lol !) Rire

 

 

 

 

Demie perle au de la fleur !

Feutre noir tout autour de la fleur.

Herbe dessinée au feutre Copic avec la pointe “pinceau”.

 

 

 

 

 

 

 

 

noeud

Si vous voulez faire de jolis nœuds, je vous ai trouvé une vidéo explicative  ICI (→ positionner le bouton Lecture à 4 mn Pour rire ) Moi, je noue un fil de coton au centre du nœud, mais sans point de colle  derrière…Clignement d'œil)

 

Une carte faite avec l’esprit fille et beaucoup de plaisir !  Rose rouge
j’espère que les petites “astuces” vous aideront pour vos créas !

 

***********
******
***
*
Je vous quitte et vous dis à bien vite ! Bisous Tasse à café
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai toujours eu envie de faire une carte chevalet et la tienne est bien entendu magnifique. J'aime beaucoup l'idée des perles de pluie pour bloquer la carte. Et merci de partager à chaque fois tes techniques. Bizzz
Répondre
C
J'adore ta carte aux couleurs acidulées et le chevalet est très bien décoré aussi. Merci pour les astuces (nuages et noeuds) que je vais conserver précieusement !....<br /> <br /> Je te mets un lien pour faire des noeuds très facilement aussi (ça pourra servir à tes lectrices aussi) : http://www.creer-soi-meme.fr/article-33076483.html<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
un nouveau décor pour ton blog .... superbe!!!<br /> <br /> ta carte une de tes petites merveilles faite avec tes doigts de fée......<br /> <br /> merci pour les astuces <br /> <br /> et je suis toujours admirative de tes coloriages...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
elle est fraiche cette carte toute mimi ! merci pour la vidéo explicative , je sais enfin faire de jolis noeuds ! <br /> <br /> Les couleurs et le coloriage toujours parfait !!<br /> <br /> BRAVO!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Superbe, j adore! Un vent de fraicheur avec cette petite carte très réussie, bravo!
Répondre
Publicité