Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 266
Plaisir & Création
Archives
17 octobre 2012

Carte en scrap … pour homme ?

 

GERALD

Carte offerte à mon frère cette année !…

 

J’Coeur rouge bien la récup, à laquelle je donne une seconde vie Clignement d'œil, aussi, je me souviens encore du jour où j’ai gardé ce papier marron (l’emballage de semelles en cuir …KIWI Se tordre de rire !!!) Aujourd’hui, il colle super bien au coté “bois” de ma carte ! (papier embossé à sec + ponçage pour donner le relief des veines)
DETAILS…

BIRD

Même “l’oiseau” est tamponné puis détouré sur ce papier, pour un effet ton sur ton.

 

 

Pour cette étiquette joyeux anniversaire, j’ai utilisé un die de découpe : mais, j’ai perforé le papier marron ce qui laisse apparaitre la cartoline blanche derrière ! (du coup, pas besoin de coller “l’étiquette” sur la carte !  Tire la langue ) + 2 strass opaques noirs et le tour est joué !

 

BRADS

Ribambelle de brads… dont un en tissu (l’étoile)….

 

INTERIEUR

Vers l’intérieur…

 


 

 

 A très bientôt pour une autre carte ! ...

 

prescillia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cartes me font rêver !
Répondre
C
Bravo pour la récup.... Fallait y penser.... et tu l'as fait...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
super pour la récup et l'effet est à la hauteur .. <br /> <br /> et une super jolie carte de plus dans ta collection <br /> <br /> du beau travail comme toujours<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Ainsi faite, elle ne ressemble à aucune autre!!!<br /> <br /> C'est bien de traquer le matériel comme ça en imaginant ce que tu pourras en sortir!<br /> <br /> Il sait que sa carte à un rapport avec une semelle??? :D............<br /> <br /> Trop fort, elle est super belle!
Répondre
S
Pas évident de faire une carte masculine , et tu y es arrivée avec brio , en plus pour ne rien gâcher , tu donnes des explications très enrichissantes pour tes chères scrapines !! Bravo pour tout .<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
Publicité