Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 265
Plaisir & Création
Archives
24 février 2013

101 Ans !!!!!

 

Pour ma ♥ Chère Grand-Maman
qui a fêté ses 101 ans le 3 février dernier...
Lui souhaiter un an de plus… en pleine nature !… exit l'hiver ! Amoureux
Avec des fleurs donc des couleurs !… Rose rouge

 

Je me lance ! Tire la langue

tamponner

 

fleurs

Un prénom d’époque que j’ai voulu mettre à l’Honneur…Coeur rouge Merci mes Dies ! Clignement d'œil

     philo

Le tout, maté sur un papier bazzill vert + un papier imprimé de fushia…

pissenlit

 

 

101 ans GM

 

 


 

 

Et non… patience, ce n’est pas encore le printemps (hélas)(il neige !!! Déçu!!!)
Je vous quitte sur ces jolis mots d’enfant… « Le printemps c’est quand la neige fond et qu’elle repousse en gazon.  » Rire à gorge déployée
Bizzzzzzz
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est magnifique cette carte !!!! whaou !!!
Répondre
C
Elle est sublime si printanière pour un si bel âge 💕
Répondre
I
Je découvre tes superbes créations ! Cette cartes des 101 ans pour ta grand-mère est vraiment superbe !<br /> <br /> Bravo pour ta patience de nous montrer en photo les étapes de ta création !
Répondre
C
Magnifique carte qui a dû lui mettre du "printemps" à son moral... J'imagine le boulot pour tamponner en couleur...Bravo... rien ne t'arrête et le résultat est là....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Enfin... grâce au joli post de maurienne j'ai enfin le lien de ton blog... que je découvre !!!! hi heureuse de te retrouver.....<br /> <br /> Alors quel honneur de fêter son 101ène anniv dit donc.... j'ai fais mon calcul vite fait et je constate que ma grand-mère aurait eut 101 ans le 13 janvier dernier... juste quelques jours d'intervalle... (elle nous a quitté y a 5 ans, un bel âge aussi)...<br /> <br /> Et je suis totalement fan de ton petit chef d'oeuvre... j''adore tout cette magie de l"encrage si perso !! bravo ma belle et à très vite alors !! bisous bisous
Répondre
Publicité