Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
27 mars 2013

Scrap’ Mini Album dans son Boitier CD

 

Hi ! Aujourd’hui c’est Scrap ! C'est la fête
Un mini album qui comporte quelques souvenirs… moments de jeux de mon petit garçon âgé de 10 ans…
Je dis “petit” mais on constate que le temps passe (très) vite… quand on réalise un jour que ses enfants ont bien grandi, non ?!…

Il part jouer avec ses copains...dans leur cabane ! Quand je le vois arriver, déguisé en Soldat ! Surpris je lui demande si je peux faire quelques photos de lui, en souvenir de cette journée…!...

Séance photo réussie ! Je garderai cette image de lui, plus tard, quand je songerai à ses 10 ans…Étoile

Coeur rouge


test5

 

Un mini album intitulé “MISSION SPECIALE”. Il sera bien protégé, rangé dans son boitier CD !

 

On Ouvre ?? (préparez le coussin dans le Dos ! Lol !! Ange)

 

tranche 

Couture ZIGZAG sur la TRANCHE

 

                 Date…

                           

     date

dymo

 

 

 

 

TITRE à la Dymo

 

 

 

 

0

 


 

Ca a commencé ainsi…Se tordre de rire

test

...D’une belle idée d’album trouvée ICIClignement d'œil

 

 


PAGE 1-2

page 1 et 2

 

PAGE 1
De l’encre distress verte, de l’eau, du glimmer pailleté, des tampons….

test1

 

1a

 1

 

PAGE 2

2

Un texte qu’il relira quand il sera + grand…. C’est aussi ça, le scrap, laisser une trace…

 

2a

Du masking tape + déco flèche au feutre noir…

PAGE 3 -4

 

page 3 et 4

 

PAGE 3

3

 

3a

 

 

 

 

Mon petit rayon de soleil ! Ca oui ! Même mon Grand rayon de Soleil!!

 

 

  

← Je plie, j’agrafe !!! Clignement d'œil

 

 

3b

 

 

 

 

Papier chinois →

 

 

 

 

 

 

PAGE 4

4

 

4a

 

4b

 

 

 

 

 

Embossage AAAGH :
Encre + Poudre à embosser (Blanche) →

 

 

 

 

 



PAGE 5-6

page 5 et 6

 

PAGE 5

5

TULIPES coloriées aux crayons de couleur…Coutures à la machine

 

5a

 

PAGE 6

6

 

A vos encres et tampons !? yesss Star

test3

Pour créer cet effet : poser le carré festonné (à différents endroits) et avec “l’éponge encrée”, tamponner (en frottant) de ci, de là… J’♥ beaucoup cet effet ! Clignement d'œil

 

6a

 

 

 

Un brin de couture…

 

 

 

 

6b

 

 

 

(Quels biscotos !!!)

Tire la langue

 

 

 

 

 

 

6c

 


PAGE 7-8

page 7 et 8

 

PAGE 7

7

…Parce que nous adorons nous faire des bisous Flirt (hommes)Coeur rouge

7a

 

 

PAGE 8

8a

 

8

 


PAGE 9-10

page 9 et 10

 

PAGE 9

9

9a

Sur du papier Kraft, pour obtenir un blanc “bien blanc” (stylo feutre blanc), je laisse sécher et je repasse dessus une couche d’encre ! (au moins avec le noir… on n'est pas embêté !! Rire)

9b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9c

 

 

 

 

- La photo est détourée (en bon scrapbooking “français”  Clignement d'œil)

- Les RONDS sont embossés à chaud (encre blanche+ poudre blanche)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAGE 10

10a

 

10

 

 

 


On Ferme ?!

11

(mea culpa ! c’est moi qui lui ai demandé de prendre LA PAUSE ! Lol ! Pellicule)

 

11a

 

11b

 

 

 

 

 

 

 

 

perfo d’angle Etoile (carl) →

 

 

 

11c

 


C’est FINi !!  Endormi Sournois Surpris Rire !!
Coeur rouge Un album que j’ai eu beaucoup de PLAISIR à REAliser (...ça me rappelle un peu le nom de mon Blog ça !?!!) Soleil
Rassurez-vous, je ne fais pas toujours des Posts aussi longs, j’espère que ça n’a pas été trop dur ! ? Se tordre de rire Ca va le dos ? Rire
A bientot !
Bonne fin de semaine et merci pour vos regards ! Bizzz

 

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est superbe ton album. Il a dû être content ton grand de cette réa !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
C'est très loin de mon scrap, et je suis totalement incapable de faire ça, mais j'admire ta version de cet album!! ton travail avec les encres/tampon/DYMO et couture donne un résultat juste sublime !!
Répondre
C
un mini parfait, les petits détails qui vont bien pour une ambiance petit mec mais où l'on sent tout l'amour d'une maman<br /> <br /> toutes mes félicitations pour ce projet
Répondre
I
Exceeeeeellentissime !!!!! vraiment fait avec beaucoup d'amour et de passion et ça se ressent partout !! Une petite pépite à conserver dans son écrin si judicieusement choisi !!<br /> <br /> Un grand bravo à la créatrice et un big bisous à la star du mini !!<br /> <br /> à très vite.... bizzz
Répondre
C
Beau travail et que de temps tu as dû y consacrer... Bravo ton garçon doit être fier de cet album qui lui est consacré !!!....<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité