Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 276
Plaisir & Création
Archives
13 avril 2013

Bonjour ! Aujourd’hui je vais vous parler d’une

Bonjour ! Aujourd’hui je vais vous parler d’une chose dans laquelle on a pas toujours envie de se lancer… mais dont on est ravis au final !!! Rire

Un NUANCIER !! “C’était un peu de taf, mais maintenant c’est fait !!” et ça va me servir !! Clignement d'œil

Et oui les encreurs (Étoile) sont rangés là… mais quand on veut des teintes en dégradés ??? pfff, c’est lesquelles ??!!….

 

ENCREURS(Étoile) Je laisse toujours mes boitiers“tête en bas” afin que le tapis encreur soit toujours bien “imbibé” de son encre…

Alors, j’y vais, je vais le créer ce Nuancier !
Et donc me voila partie avec ma perforatrice “carrée”, tamponner tout ça, noter les références, la marque, …

 

au boulot

…quel déballage ! …il faudra tout ranger !…DéçuFlirt (hommes) !

 

 

perce

 

 

Trouer l’angle en haut à gauche par paquets de 6… pour ensuite pouvoir y glisser  un Anneau…

 

 

 

 

 

 

 

notes

 

 

 

colors

Whaou !!! Nyah-Nyah 76 couleurs !! Je ne savais même pas que j’en avais autant !?!  Se tordre de rire  Chouette !

 

 

Une petite déco aux tampons pour finir, un anneau et HOP ! c’est fini !! Rire    

panorama

 

 

 

2

 


 

On ne va pas se quitter comme ça ?! Clignement d'œil Lol ! Aller je vous rajoute un petit Carnet  !?

 

Voici le matériel de base…

matos

 

Bravo Magie des petits doigts Doigts croisés… et le voilou !…

Au RECTO :
HISTOIRE D'UN JOUR est tamponné sur un morceau de papier calque

 

AU VERSO :

verso

ET L’INTERIEUR… Y’a plus qu’à… !! Se tordre de rire

 

 


 

Arc-en-ciel C'est le printemps ! On a envie de pleins de choses !… Alors, s'il-te-plait, Soleil, reste ! Soleil Ne repart pas ! Oui, actuellement c'est plutôt… Soleil, Parapluie, Orage,Pouce levé,Fantôme,Ampoule,Éclair,Pouce baissé,Arc-en-ciel,Soleil!…Yeux roulants
Alors profitons du soleil ! Rire Quand il est là, tout est plus beau ! Clignement d'œil 

Très bon WE à tous, ensoleillé j'espère !

 

Je vous embrasse ! A bientôt !

 

Presci2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Si ça c'est pas de l'organisation !!!! bravo pour ta patience... mais au final tu y gagnes certainement en temps lors de tes créations !!! excellent !!! merci pour le partage et gros bisous.... c'est vraiment génial chez toi <3
Répondre
C
Trop mignon ce petit carnet... J'adore.... Et le nuancier je compatis pour le temps passé mais comme tu dis c'est un indispensable....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
c'est sur que c'est du boulot mais avec 76 couleurs ce sera beaucoup plus facile de t'y retrouver! belle idée
Répondre
I
Très sympa ce petit carnet ! Le nuancier, je l'avais fait, mais finalement je ne m'en sert pas lol !!!
Répondre
S
Bravo ! pour ces bonnes idées que tu partages en sœur !! tu es formidables et attentionnée . ton petit carnet et tout mimi , incarne le printemps , avec ces papillons prêt à s'envoler !!.<br /> <br /> Bisous bisous .
Répondre
Publicité