Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
5 mai 2013

2 Marque-pages et puis s'en vont !…

 

En semaine, j’ai toujours un livre dans mon sac… aussi j’aime bien utiliser les signets selon mes envies… !
C’est parti pour deux marque-pages !?

 

 


Celui-ci
réalisé sur du bristol (doublé), des encres Distress, tampons, embossage à sec, agrafes.…

 

tag bleu

 

 

matos en cours

Encres Distress, eau (sur un carré de rhodoïd), 2 morceaux de scotch repositionnable pour obtenir 2 “marques blanches non encrées” ; tampon personnage à l’encre Versafine Onyx (parfaite car ne file pas à l’eau)…

ENCRAGE EN COURS

 

 verso … verso…

 

tagg2

 

 

 

 

Ce Tag était un essai, je l’ai gardé (pour les BD de mon fiston !) en le décorant au feutre fin noir !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  


Celui-ci
est réalisé sur du papier épais blanc avec des encres Distress, tampons…une couture machine avec du fil jaune tout autour etc… l’image parle d’elle même !!!

 

tag 2013

 

NOEUD

 

Pourquoi tout ce “jaune” ??? Parce que je manquais de SoleilSoleilSoleil !

 

COUTURE

 

 

 

BAS          FIL

 

 

 

MATOS

 


 

Merci pour vos regards,
Des bisous chez vous !

 

Image1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Olala ce petit marque page jaune est astucieux, j'aime beaucoup son attache. Allez je vais m'abonner à ta newsletter. Je le fais rarement car d'habitude je vais sur les blogs des copines à partir des messages laissés sur mon blog, mais j'ai peur de rater quelque chose. <br /> <br /> J'adore "Plaisir & Créa !"
Répondre
L
C'est vraiment super beau !!!! Un vrai régal <3 Bisous
Répondre
C
Une pro des cartes et des marque-pages. Ils sont très originaux et ça change des plus classiques que l'on voit voit habituellement.Bizzzz
Répondre
C
Coucou! Tes deux marque-page sont sublimes! Merci pour ta visite et ton petit mot! Je découvre un très beau blog de ce fait! Bravo à toi aussi! Biz
Répondre
C
oh comme ils sont beaux et avec eux qu'elle plaisir de lire et de marquer ces pages, bravo
Répondre
Publicité