Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 265
Plaisir & Création
Archives
24 mai 2013

Mes Fées Clochettes !…♥

 

Très exactement, le 27 avril dernier, jour J de mon anniversaire, elles sont arrivées dans ma boite à lettres !!! Quel talent !!! Que d’émotions !!!… De l’Amitié à l’état pur !!!!!!
Plus belles et touchantes les unes que les autres ! Des surprises à couper le souffle !… Les mots me manquent encore !… Des cops en or depuis toutes ces années qui passssssssent !….
Les voici à l’honneur à leur tour ! ! !……

Les créations de CRICRI !!! :

 

merci cricri

Une carte pleine d’originalité, festive & pétillante de  joie !…

 

boite chocos

Rire à gorge déployée…de succulents chocolats Belges dans leur écrin magnifique made in Cricri !

 

Merciiiiiii CRICRI !!!!!!!!!!!!!!!

 


La Carte de SANDRA !!! :

 

par sandra

 

 

merci sandra

Une carte sortant tout droit des sentiers battus ! Couleurs, plumes, dentelle, parfum… !
…Le verso aussi !!…

sandra verso

 

Rire à gorge déployée…avec son Médaillon de Chocolat au Lait, made in…
Merciiiii Sandra !!!!!!!!!

 

 


Les créations de MAURIENNE !

 

merci anne

Une carte pleine de tendresse et de douceur !…Coeur rouge

int anne

Une véritable Exxxxplosion de Créativité !!!!!!!!!!!! : Surpris Rire

ensemble anne

Carte de voeux, répertoire, coffret, marque-pages dans leur écrin Clignement d'œil, CD digiscrap… si cela ne s’appelle pas être super gâtée ????????!!! Coeur rougeRire

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Anne !!!!!!!!!!

 


 

La carte de SONIA ! Coeur rouge

merci sonia

Sublime avec son alliage de lin, couture, boutons et son envolée de papillons !!…

 

Merci SONIA !!!!!!!!!!!

 


Coeur rouge Mon adorable collègue LISE n’a pas oublié non plus Clignement d'œil !

par L

 

Elle n’a jamais scrappé mais je suis sûre qu’elle pourrait faire des merveilles ! Rire

Je continue la ronde des merveilleux CADEAUX ??? Voici Clignement d'œil j’ai de quoi m’amuser !!!!!!!! Arc-en-ciel

kdoos

 

Ceux de mon Homme Coeur rouge

kdos amour

Et c’est sans parler de la merveilleuse surprise qui m’attendait à mon réveil !!! Soleil Coeur rouge Arc-en-ciel … Une magnifique guirlande… dans toute la maison ! Composée de mille coeurs et de lettres, et tout cela “fait MAIN”  par mon fils & mon mari !!!!!!!!!! Un travail de dingue !!! En pleurs..Se tordre de rire j’en ai pleuré… d’Emotion Coeur rougeCoeur rougeCoeur rouge !!!…
♥ Merciiiiiiiiiiiiiiii ! JE VOUS AIME mes Amours……♥

 


 

 

Si avec tout ça on n’a pas envie de prendre de l’âge chaque année ?????? Lol !!!!

Merciiiiiiiiiiiii encore mille fois pour votre présence dans mon coeur…….

Bonne journée pour cette dernière ligne droite avant le WE !!!

Une Grosse Bise,

Coeur rouge

fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est bien mérité ma Chérie !!!!<br /> <br /> Ravie que tout soit bien arrivé en temps et en heure....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> &<br /> <br /> Vivement les prochains anniv ;-))))
Répondre
C
oh AH topissime j'♥ tout <br /> <br /> un an de plus cela se fête : Bon anniversaire Lydia , tes amies t'ont gâté et vraiment toutes ces créas sont magnifiques , bravo les filles <br /> <br /> et cerise ou fraise ou plutôt chocolat sur le gâteau c'est la créa de tes zhoms , trop fort ....bisouilles
Répondre
M
ah la surprise de tes hommes à dû te faire chaud au coeur, comme je te comprends..!!!...<br /> <br /> si tu as été aussi gâtée par les scropines c'est surement qu'il y a une bonne raison... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es un véritable Amour...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......................<br /> <br /> gros gros bisous ma belle et on cogite déjà pour l'année prochaine (lol)
Répondre
S
Et bien ma chère ! .... tu as été super gâtée ! par tes fées clochettes ; les cartes sont toutes plus belles les unes que les autres , BRAVO " mesdemoiselles " mais mon petit doigt me dit que tu le vaux bien !! çà c'est vrai !! ...;et tes hommes s'y sont mit me semble t'il ? tu as une sacré chance , ils ne sont pas tous pareil !! si tu vois ce que je veux dire ...<br /> <br /> bisous bisous .
Répondre
C
Et bien pas origina,l mais je me répète, on récolte ce que l'on s'aime (oups sème bien sûr). C'est vrai que comme ça les anniversaires, on en voudrait plusieurs fois par an! Trop mimi, le surprise de tes hommes. Ils sont tout simplement adorables!Bisous
Répondre
Publicité