Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 277
Plaisir & Création
Archives
26 mai 2013

Fête des mères 2013

 

Aujourd’hui, je souhaite une Belle Journée de Fête à toutes les Mamans qui passent faire une petite pause sur mon Blog … !
J’espère que vous serez comblées par l’amour de vos enfants, le plus merveilleux des cadeaux que l’on puisse recevoir, sur cette Terre… Coeur rouge
Je partage avec vous ma Carte que j’ai voulue fleurie, réalisée avec du tissu adhésif, pour ma petite maman chérie, qui adore le Liberty  ! Envoyer un baiser  Coeur rouge
Coeur rouge Bonne Fête MAMAN, je t’aime !!!!!Rose rouge!!!!!! Coeur rouge

 

bonne fete maman 2013

 

 


Quelques phases de la “construction”  ? ! Clignement d'œil

 

debut

…marquage, pliage …

 

Image3  DSC_0784b

…coupe nette, perforations…

 

 

…double face 3D …………………………………création de l’étiquette MA MAMAN C’EST LA PLUS BELLE

 

3 D 

 

pap

 

bas2

 

 

roses

Des roses en tissus !!! Je ne pose pas souvent des fleurs sur mes cartes, n’est-ce-pas ?!

 

bas

Un lien doré (comme celui qui nous unit !), une dentelle fine, un bouton de bois… ; des petits coeurs partent sur la droite de l’étiquette : ce sont des “chutes” de la perforation de la bordure de la carte ! De retour dans quelques minutes

 

 

bfm

J’ai récupéré la perforation “PAPILLON” au Recto et l’ai collée à l’intérieur…

 

bouton ficelle

…Ici vous remarquez mieux l’effet TISSU du Liberty ; une première expérience pour moi !…
J’ai encré en brun tout autour pour ne pas avoir la démarcation blanche du papier support…

 

Et au Verso de la carte, pour toi Maman, parce que…

 

 



 

Et puis aujourd’hui, j’ai aussi droit à ma part de Bonheur par mon fils chéri !…

bfm hugo 2013

un milliard de bisous et de câlins,
une gentille carte virtuelle,
une autre encore plus belle !!! faite de sa petite main d’amour, les mots écrits en lettres “coeurs” !  → j’ai dû la chercher dans la maison, grâce à un parcours fléchés “d’étiquettes à trouver” → mais qu’il a imaginé sur le thème de la fête des mères ! ! ! !  Bluffant !!!) J’ai adoré ce moment de partage que nous avons eu ! …♥♥♥
et pour finir une Belle Orchidée Blanche… et … sa petite missive “scrappée” avec l’aide de Papa… !!
Je suis comblée !!! C’est beau l’amour !…..

 

bfm2

 

 

 

Merci pour votre visite
… vos regards !
Bon Dimanche Rose rouge
Bisous chez Vous et…
A bientôt !!!

ad

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooooore les couleurs comme celles que maman aime et ton fils ohhh trop mimi t'es bien chauceuse et ta maman aussi d'avoir une carte aussi personnalisee<br /> <br /> grosse bise
Répondre
C
ta carte est superbe, bravo! ta maman a du l'apprécier à sa juste valeur!<br /> <br /> et tu as été bien gâtée également, bravo à ton loulou!<br /> <br /> bon week end, biz...
Répondre
M
et bien elle a plu ta carte.. une véritable déclaration d'amour dans les 2 sens... c'est magnifique<br /> <br /> j'adore ton idée de tissus c'est très beau , comme tout le reste de ta carte<br /> <br /> tes hommes t'ont bien gâtés, ils font une sacrée équipe tous les deux..;<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
P
Ta carte est une pure merveille ! J'adore, elle est si romantique et féminine !! Ta maman a dû être touchée et ravie de la recevoir !! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!!! Elle "transpire" l'Amour ta cartounette et je comprends qu'elle soit allée droit au coeur de ta Maman que tu aimes tant et qui te le rend bien....<br /> <br /> Merci pour ce partage....<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité