Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 265
Plaisir & Création
Archives
23 juin 2013

Special Day !

Parce que nous avons tous un jour spécial à fêter dans l’année !…….C'est la fête

 

image

 


…En avant pour les détails ?!!

 

…Perforation de cercles ; choix des tampons, papiers…

 

aaaaa

…Embossage à sec à la Cuttlebug

 

 

Préparation du support carte ; collage de la mousse 3 D

 

 

…Estampage !

 

 

…Ajout des embellissements

 

 

… Couture point droit & point zigzag

j

…Embossage à sec d’une frise des 2 cotés (jaunes)

 

mai 2013

 

…Interieur bicolore ; tampons : voeux, papillon, feuilles, fleurs ; frise à la perfo UKS

 

 

…Embossage à chaud du papillon : poudre à embosser OR fondue avec un pistolet thermique.

 

 

int

…Un petit mot à la plume à y glisser et c’est terminé ! Soleil

 


 

 

a

 

 

 

Merci pour la visite et bon Dimanche !

Moi je serai à ma table de Scrap ! Se tordre de rire

 

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
celui ou celle qui recoit tes cartes personnalisees est vraiment chanceux au moins il est certain qu'il n yen aura pas 2 comme elle :)<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> grosse bise
Répondre
S
special Card for Special day ! magnifique j'adore cette decoration originale et ces belles couleurs<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
C
J'adoooooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeee tous ses petits détails.......<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
I
Et rond et rond petit patapon !!! :) :) :) j'adoooore ton idée.... c'est fou ce qu'on arrive à faire avec des petits ronds quand même !!!! Bravo et merciiii pour ces belles photos explicatives !!!!! Bel été ma belle <3 gros bisous
Répondre
M
merci pour le pas à pas , c'est vrai qu'on a envie d'essayer. sauf la couture moi suis plutot nulle..<br /> <br /> c'est super joli ces petits ronds décorés.. et l'intérieur de la carte est tout aussi joli <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité