Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 278
Plaisir & Création
Archives
18 juillet 2013

Alexandre

 

Coucou les filles !

Hum ! Les vacances... Soleil Pourvu que les secondes soient des heures et qu'on en profite au maximum !!! Star
Je vais donc poster un peu plus de créas ! Contrairement aux autres Blogueurs (!) j’aime poster en été ! Lol !! mais ça ne m’étonne pas, je ne fais jamais comme tout le monde !!! Lol !! Clignement d'œilRire
Je commence en douceur avec une missive souhaitant la Bienvenue sur Terre au petit Alexandre !…

 

naissance alexandre

 

 

elephant

 

 

felicitations 

 

 

J’ai utilisé la Cuttlebug pour réaliser le Prénom :

 

 

A tout de suite pour d’autres créas ! Bizzzzzzzz…Presci0
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe !!! j'adore l'idée du "e" suspendu !! bravo
Répondre
C
oh comme elle est pure cette carte , j'♥ le petit e feutrine et ce bleu et blanc est parfait. Élégante cette carte naissance. Bisouilles
Répondre
S
très jolie , très originale ! avec ce "e" bleu assorti à babar l 'éléphant Trop mimi .<br /> <br /> <br /> <br /> et belle nouvelle bannière d'été ..; et belle Nana !!<br /> <br /> bravo pour tout .<br /> <br /> bisous bisous .
Répondre
C
J'adoooooooooore les petites bulles de l'éléphant et la lettre E qui pendouille !!!!<br /> <br /> Bravo.... Très jolie et douce carte....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Et bien voilà, le décor est planté, et en beauté!!!<br /> <br /> Tout cela donne bien envie.<br /> <br /> Bravo pour cette carte qui résume en toute pureté l'essentiel, avec bien entendu "the Presci touch" que l'on aime!♥<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous :)
Répondre
Publicité