Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 265
Plaisir & Création
Archives
8 août 2013

Douces Couleurs d’un Eté…

 

   970281_494672127277821_1488316054_n

 

tumblr_mpzciiHIzX1qmz3kto1_250

 

tumblr_mnbwwi0FtQ1r6b2mso1_250 …….. Continuons à profiter de cette période de l'année plutôt joyeuse puisque pour beaucoup elle est synonyme de Vacances ! Île déserte
Vous avez surement emporté un bon bouquin dans vos valises… je vous y glisse un marque-page ?!…Se tordre de rire

 


 

 

marque pagex

 

 


 

Arc-en-ciel Pas à Pas…

 

000

 

 

0000

 

 

1b

 

Une couture jaune réalisée à la machine à coudre…

2b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3b

 

Verso du marque-page : embossage (Cuttlebug) Gros Pois…

verso

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

xx

 

 


 

tumblr_lz92u4JpA31rpq79ao1_1280_large Bonne continuation et Merci pour vos Regards !

A très vite ! Se tordre de rire

 

vu

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waaaw je suis toujours impressionnee par ta creativite ! bravo<br /> <br /> grosse bise
Répondre
C
et bien rien qu'à le voir cela me donne envie de m'installer dans une chaise longue avec un bon bouquin et un cocktail au couleur du mp, du très beau travail , bravo
Répondre
C
Hummmmmm trop rafraichissant se marque page... Il donnerait presque envie de lire....<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
il est superbe ton marque page, frais, acidulé, tendre...j'aime bcp!
Répondre
I
Tu réussis toujours à faire une petite merveille avec trois fois rien.... c'est épatant !! <br /> <br /> Quelle délicatesse dans tes petits doigts <3 <br /> <br /> La classe tout simplement !!! <br /> <br /> Profite bien de ce bel été, Bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité