Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir & Création
Newsletter
Publicité
Plaisir & Création
Visiteurs
Depuis la création 39 277
Plaisir & Création
Archives
25 octobre 2013

15 ans…

 

♥ Mon neveu chéri … Rire … Je le revois encore comme si c’était hier,… à tout juste 2 ans, haut comme 3 pommes appelant sa Tata… “ ‘Ta Y-ia !!! ‘Ta Y-ia” ! Coeur rouge Rire à gorge déployée ………………

Gâteau d'anniversaire Maintenant il a 15 ans, 1 m 80… mais c’est toujours lui ! Toujours aussi gentil et craquant ! Le Titi à sa Tata !!! Envoyer un baiser Coeur rouge 

 

 DATE

 

Sur les clichés (ci-dessus) que j’ai photographiés , il fait bien plus jeune qu’aujourd’hui ! Et oui, il a déjà 15 ans et demi !!!… Il change de mois en mois à vitesse Grand V !!!!!!!

 

 

 


 

 

 

MATOS : Cuttlebug ;  2 plaques à embosser ; des Dies ; Dymo ; agrafeuse…

matos

 

 

15ans

 

 

image2

 

 

encrer

 

 

image

 

 

LE15

 

 

ETOILES

 

 

15B

 

 

Voici sa carte pour ses 15 ans !

07 04 2013

 

 

 

    • Intérieur / Verso :

  INT

 

 

 

 

 

colle

 

 

 

DOS

 

 


 

lo

 

 

Merci pour la visite et bonnes vacances, si vous en prenez !!! Clignement d'œil

Bizzz

 

jc

 

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
15 ans ca se fete et surtout ca garde un bon souvenir de l'adolescence<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
C
de biens belles idées pour une carte dynamique et masculine jeun's<br /> <br /> bravo
Répondre
M
aïe ça veut pas prendre mon com.. <br /> <br /> je disais que ta carte est super jolie (comme d'hab) et biens pensée car elle fait bien masculine ..<br /> <br /> ton neveu est super mignon , de beaux yeux et un sourire à tomber , en plus il a l'air super gentil c'est extra <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée <3
Répondre
M
coucou et bien une fois de plus une très jolie carte bien pensée car elle fait bien masculine.. et bien ton "petit" neveu est super mignon , de beaux yeux et un sourire à tomber et puis ça se voit que c'est quelqu'un de gentil.. !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
I
superbe carte, merci pour ce pas à pas !!! ce grand p'tit mec est né le même jour que moi !!! j'adore !!
Répondre
Publicité